Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 805 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8111
J'ai vu TOmb Raider 2 hier ... pouyaaaaaa ... joli aterrisage en Chine, coup de moto a la con sur la grande muraille, a 74km de shanghai, j'adore :mdr:

Deux gros seins, un cul pas dégueu, et encore, on a rien vu vraiment ... je sais pas pourquoi les USA a classé ce film interdit au moins de 13 ans ... je cherche encore le "some sensuality". Ptete la scène ou en serviette de toilette elle menotte le gonze ... spa impossible mais perso j'ai meme pas chopé une demi molle.

bref, entre l'angleterre, la chine, Hong Kong et le Kilimandjaro, tout ca en 48h environ, chapeau ... vive la technologie et les gros seins ... et meme avec tout ca, je me suis bien emmerdé pendant 90mn ... pendant qq secondes j'ai eu les boules que le film dure deux heures.
8112

Citation : perso j'ai meme pas chopé une demi molle.

:ptdr:
sinon je l'ai vu ya longtemp mais je suis a peu prés du meme avis que toi sur ce film.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
8113

Citation : je suis a peu prés du meme avis que toi sur ce film.



Franchement tu connais quelqu'un qui, après ce film, a dit :

Citation : Ouais super, trop du ballon qui rebondit Tomb Raideur ... comment ça a trop changé ma conception de la life in the one again ... !!



Franchement ... hein ?? ou alors je tiens a rencontrer cette personne en tete a tete, je fais des diner régulièrement ... ca peut etre très intéressant :bravo:
8114

Citation : Franchement tu connais quelqu'un qui, après ce film, a dit :
Ouais super, trop du ballon qui rebondit Tomb Raideur ... comment ça a trop changé ma conception de la life in the one again ... !!


-->oui mon petit cousin de 12 ans........va falloir je lui refasse une éducation cinématographique à celui-là :??:

Hors sujet : j'écoute ton morceau "illusions" d'habitude c'est pas ma came les morceau lent j'suis plus vénère dans mon approche techno mais j'avoue que j'aime beaucoup la progréssion général,ça vient te chercher par dérrière,bref j'aime bien quoi

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
8115

Hors sujet : C'est marrant ça, ça fait deux mois qu'il est dans ma signature ce track, et personne y a jamais prété attention. Moi meme je l'avais oublié, et depuis une semaine, tout le monde me fait un commentaire ... et c positif en général, enfin bref c cool, ca fait plaisir, merci mec ;)

8116

Hors sujet : bha de rien,j'ai passé quelques bonnes minutes musicales donc merci à toi


edit:je viens de voir que t'es en Chine....t'ain ça doit etre sympa là-bas,en plus la techno ça fait pas si longtemp qu'elle est arrivé dans ce pays non? du coup y'a du taf?
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
8117
Sinon un lien avec des légumes qui parlent à découvrir : http://www.storewars.org/flash/index.html
8118
Pff!!! hé! ca fait que la 100eme fois qu'on a ce lien... :clin:
8119
:ptdr: Je sais :oops:
8120