Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 707 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Agentcarotte
a.k.a
Anonyme
Anonyme
Par contre, l'illusioniste, je me suis endormi 2 fois
Anonyme
Et ça aidera à faire passer le tapage autour de la grosse bouse Astérix
a.k.a
Tous les acteurs "connus" du film jouent leur propre rôle, et les dialogues ont l'air à chier.
Anonyme
Anonyme
Delon dans le rôle de César, c'est vraiment bien, ils ont trouvé un rôle parfait pour lui...
Stéphane Rousseau, je ne l'ai jamais aimé, mais je pense qu'il est capable de bien jouer.
Et il y a une très jolie fille...
Tout ça pour juillet chez-nous...
a.k.a
ZakkPaulo
Anonyme
C'est ça la bande-annonce ? Le mec qui parle de tortue ?
C'est juste une blague raté, le film n'a rien à voir avec ça, sans doute...
bouiboui
Milk
Citation : Sachant qu'à la base j'aime pas Kaamelot, et que là c'est Alexandre Astier qui est derrière et devant
Astier n'a rien à voir côté prod/réalisation sur ce coup là hein. Il n'est que comédien ici.Mais sinon, ça pue clairement la merde
Goum Le Chat
P'tain mais qu'est-ce que je m'en tape sérieux. Le budget et le nombre d'entrée, c'est pas ça qui fait la qualité d'un film ou d'une série.
Quand tu vois que South Park est basé sur des morceaux de papier découpés...
bouiboui
En fait au scénar c'est des auteurs des guignols

a.k.a
Citation : On fait pas d'omelette... on fait pas d'omelette
Ca, ça me fait syrtout penser au "Pas de palais... Pas de palais." de Chabat. Dans Mission Cléopâtre.

Agentcarotte
Héro débile. Dialogues idem. Non sens total des rebondissemnts. Jeu de Cage complètement à la ramasse. Franchement à peine croyable.
Un vrai méga nanar à gros budget. C'est pas juste mauvais ou nul, c'est hallucinant de bêtise. On dirait que ça a été fait par un ado de 14 ans.
Sibmol
Will Zégal
Milk
Citation : En fait au scénar c'est des auteurs des guignols
Oué, Charlot et Magnier c'est ceux qui ont remplacé Halin et Delepine à l'époque. Depuis, ils ont surtout contribué au Maléfique d'Eric Valette (autre ancien réal des Guignols). Mais là, j'ai peur qu'ils aient succombé aux sirène du ciné-marketing.Citation : Moi j'avais bien aimé "Mission Cléopatre". Malgré Clavier.
+1ZakkPaulo
a.k.a
ZakkPaulo
Anonyme
Cornillac qui se permet d'égratigner Daniel Day Lewis dans le dernier Télérama, ben voyons...
Lonewolf
Citation : Ghost rider : A peine croyable.
Héro débile. Dialogues idem. Non sens total des rebondissemnts. Jeu de Cage complètement à la ramasse. Franchement à peine croyable.
Un vrai méga nanar à gros budget. C'est pas juste mauvais ou nul, c'est hallucinant de bêtise. On dirait que ça a été fait par un ado de 14 ans.
Pfff, t'as juste pas compris l'émanation moderne et gothique de Lucky Luc, c'est tout
- < Liste des sujets
- Charte