Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Anonyme
521410
7996Posté le 02/06/2005 à 12:45:00
Hors sujet : Faren. Je ne fais que passer, j'ai pris la ferme décision d'arrêter le net et AF la journée, sinon je ne glande rien et là j'ai trop plein de truc à faire, dont trouver du boulot pour cet été, inscrire un pote en fac, répéter, aller chez l'ophtalmo pour me prendre des lentilles, aller chez le dentiste pour qu'il check mes dents de sagesses (il m'a dit de revenir au primtemps y a 3 ans ) répéter, trouver un appart pour l'année prochaine, m'acheter des nouvelles chouzes et d'autre choses que j'oublie... Ça doit faire trois mois que je dois faire tout ça, ça commence à bien faire.
Vu sur la chaine cryptée: Lost in translation.
j'étais impatient de le voir vu les nombreux avis positifs postés ici.
eh bien, semi-déception cette vague histoire d'amour entre un acteur déclinant et une jeune étudiante, paumés au pays du soleil levant.
quelques moments drôles mais franchement c sympa mais sans plus. on suit l'histoire mais bon, pas de quoi s'enthousiasmer.
j'ai pas été emballé...
je ne comprend pas trop l'engouement pour les films de Sophia Coppola, déja Virgin Suicide m'avait laissé perplexe...