Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 743 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 184 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7991
Dernier films vus :Sin City, Coach Carter...de la balouze!!! :bravo:
7992
SI t'étais pas un Dj et que tu postais pas en double je te demanderais si Sin City n'est pas décevant :mdr:
7993
Et c'est comment sin city.....je connais que la BD, pas encore vu le film.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
7994
Le film de Jackass. Je connaissais pas jackass, maintenant je connais.




Mais keskisonkonkanmém! :8O:
7995

Hors sujet : :coucou: archibage

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
7996

Hors sujet : :coucou: Faren. Je ne fais que passer, j'ai pris la ferme décision d'arrêter le net et AF la journée, sinon je ne glande rien et là j'ai trop plein de truc à faire, dont trouver du boulot pour cet été, inscrire un pote en fac, répéter, aller chez l'ophtalmo pour me prendre des lentilles, aller chez le dentiste pour qu'il check mes dents de sagesses (il m'a dit de revenir au primtemps y a 3 ans :oops: ) répéter, trouver un appart pour l'année prochaine, m'acheter des nouvelles chouzes et d'autre choses que j'oublie... Ça doit faire trois mois que je dois faire tout ça, ça commence à bien faire. :??:

7997

Citation : Star wars, un fille :8O:


Bah qu'est ce qui t'arrive ? je te croyais un anti-cliché convaincu, moi !
7998
Vu sur la chaine cryptée: Lost in translation.
j'étais impatient de le voir vu les nombreux avis positifs postés ici.
eh bien, semi-déception cette vague histoire d'amour entre un acteur déclinant et une jeune étudiante, paumés au pays du soleil levant.
quelques moments drôles mais franchement c sympa mais sans plus. on suit l'histoire mais bon, pas de quoi s'enthousiasmer.
j'ai pas été emballé...

je ne comprend pas trop l'engouement pour les films de Sophia Coppola, déja Virgin Suicide m'avait laissé perplexe...
7999

Citation : je ne comprend pas trop l'engouement pour les films de Sophia Coppola, déja Virgin Suicide m'avait laissé perplexe...



+1
8000

Citation : Sophia Coppola

:aime:
mais je comprends qu'on aime pas en revanche.