Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 320 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Citation : En fait, ce film aurait du être un téléfilm pour arte à 23h00 plutôt qu'un film de ciné.
Du coup plein de gens n'auraient pas pu le voir parce qu'ils travaillent de nuit et n'ont pas droit à la télé au boulot, ce qui aurait été très bien... le mieux ayant sûrement été de ne pas le présenter du tout, mais ça il aurait fallu être malin pour y penser.
Anonyme
Citation : Je le place aussi haut que, de la même époque, Rollerball,
yes il était bien rollerball. J'ai pas vu le remake mais il parait que c'est une bouse alors j'ai pas vraiment cherché à le voir.
Vu "28 weeks later" pas mal, sans pitié, bien sanglant. Les premières scènes violentes font froid dans le dos.
ZakkPaulo
Missié Chien
Citation : Vu "28 weeks later" pas mal, sans pitié, bien sanglant. Les premières scènes violentes font froid dans le dos.
"Pas mal" ? Tu rigoles ou quoi ? C'est le meilleur film de zombies depuis... bah... Zombie de Romero !
Missié Guillaume77, peux-tu s'il te plait éditer ton post en remplaçant "pas mal" par "chef-d'oeuvre". Merci.
Hugaw
Hors sujet : Rennmax, les "missié" ça fait assez xénophobe colonialiste...
Anonyme
Avec Keanu Reeves et Morgan Freeman. Je le classerais juste au-dessus d'Independance Day, que je croyais indétrônable, sur l'échelle du navet.
Hérésie scientifique (non non, c'est pas parce que c'est de la SF...), patriotisme gerbant de temps à autres, dialogues à pleurer tellement c'est nul, complètement invraisemblable, et évidemment la romance ridicule qui arrive au milieu de tout ça. Daubesque, quoi.
Anonyme
Missié Chien
Hors sujet : Tu vas voir que je vais encore me faire dégager parce que j'ai écrit "missié".
Attends, j'ai vu ça dans Tintin au Congo, tu vas quand même pas me dire que Milou était xénophobe colonialiste !
Agentcarotte
Citation : "Pas mal" ? Tu rigoles ou quoi ?
Clair !
Moi, j'aurais mi "semi-daube" à la place, cher "missié".
Missié Chien
Citation : Clair !
Moi, j'aurais mi "semi-daube" à la place, cher "missié".
Provocation à deux balles.
Yann Polar
Citation : Provocation à deux balles.
Rennmax je t'aime beaucoup mais cette phrase venant de toi c'est savoureux
Pov Gabou
Missié Chien
Citation : Savoureux a propos de renmax, voila l'anomalie
Deux "n" à Rennmax. Merci.
Pictocube
Hors sujet : En plus c'est su que Tintin n'est pas vraiment sans orientation de la sorte...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Agentcarotte
Citation : Provocation à deux balles.
Non renmacs, tu peux chercher mon avis d'il y a qlq mois si tu t'ennuies vraiment (et si tu ne t'ennuies pas à ce point, tu rates un grand moment de la critique cinéphile, cela va s'en dire.).
Missié Chien
Si tu penses que "28 semaines plus tard" est une semi-daube, ta cinéphilie est malade.
Missié Chien
Anonyme
Goum Le Chat
MrKermit
Mais rennmax vous en parlera mieux que moi
Missié Chien
Citation : On t'a déja demandé de te calmer avec les "missié". Ca a une connotation raciste
tu déconnes ? Je ne savais pas. Mais c'est dans Tintin ! Comment est-ce possible ? Des BD pour les enfants !
Yann Polar
t'es une petite bite en fait
Missié Chien
Citation : en fait t'es une petite bite
Messieurs (et non missié donc) les modérateurs, merci de bien vouloir envoyer un message de modération à Yann Polar qui a écrit le gros mot "bite".
Pictocube
Hors sujet : Tu es vraiment lourd toi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Yann Polar
- < Liste des sujets
- Charte