Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 810 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
bdsound
C'est poelvoorde qui méne la danse dans cette épopée comico fantastique.
jusqu'à hier soir, je ne supporté guère ce personnage. même après "c'est arrivé près de chez vous.
Mais là, il m'a vraiment impressionné, je pense que je vais ranger ce film dans mes incontournable.
Quant à OSS 117, le Caire nid d'espions, je suis d'accord avec Mr Belmoufles, on se marre deux trois fois, mais c'est quand même une sombre m***** ...
On n'est pas là pour être ici !!
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
edit: ah ben ouai, il me semblait bien que j'avais ecrit quelques mots sur ce...flime:
Citation : Vendredi soir, j'ai vu les deux mondes avec Poelvoorde. Bah merde, il est vraiment tombé plus bas que Clavier lui! Un scenario certainement ecrit la veille du premier jour de tournage, des décors et costumes qui se veulent grandioses, mais qui sentent bon le plastique mal camouflé, des acteurs mauvais...
Au final, trois petits sourires m'ont reveillés, trois passages où j'ai retrouvé pendant une secondes le personnage qui me faisait tant rire il y à dix ans; et puis retour à la réalité: une belle daube!
:autorégalade:
Anonyme
Seul, c'était "La Vague"...
Anonyme
Anonyme
Citation : "Certains l'aiment chaud" avec Marilyn Monroe, mais c'était avec le lycée.
Seul, c'était "La Vague"...
très éclairant merci
bdsound
On n'est pas là pour être ici !!
Slayerman
Citation : mais alors Bérénice Béjo
... qu'est ce qu'elle joue mal !
Oiseau Bondissant
Etant grand fan de Jaoui/Bacri, je suis un peu déçu de l'ensemble. Quelques bonnes répliques, des personnages toujours très attachants mais il manque un truc, je sais pas dire quoi

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Citation : qu'est ce qu'elle joue mal
c'est pas se qu'on lui demande de bien jouer
Javier Guante Hermoso
bébé Pointmoufle
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Meuh t'inquiètes donc pas !

Anonyme
Anonyme
Bof bof bof, hein...
La BD est nettement mieux (merci Binet!)
BlackMindWhite
Maintenant qu'il est sortie en DVD Zone2
Pour moi c'est Le flim a voir et revoir et rerevoir jusqu'a se que tout prenne forme
j'ai chopé les bandes dessiné en anglais, bien cool pour comprendre en profondeur
avis au gents qui veulent faire travailer leurs neurones
Hors sujet : nobody rock the cocks like krysta now
gromeul

eloipo
Ouais, c'est un film chinois gros budget avec des énormes reconstitutions de batailles, c'est d'ailleurs le seul intéret, le reste des scènes c'est vraiment merdique moralisateur-romantique ...
Et la scène de fin ... Putain mais la scène de fin ...
(flag)
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
azzy123
Citation : Hancock
mouais, le concept est chouette, j'ai bien aimé le début, mais je trouve que le film s'autodétruit vers le milieu du film...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
- < Liste des sujets
- Charte