Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 728 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8401

Citation : d'Entretien avec un vampire



:aime: :aime: :aime:

Là , j'ai loué Cabin Fever ... Parait que c'est du gore à l'ancienne ... :bave:
8402
C'est un vrai mensonge.
Il y a des références à Evil dead, à massacre à la tronçonneuse principalement. (tu les reconnaitras, même si c'est plus des emprunts que des vrais clins d'oeil).
Apres, le film est un poil lent à débuter, rien de méchant non-plus. Il n'est pas tres gore, juste deux trois scenes qui sont bien suggestives. Et un gosse karatéka qui m'a fait me plier de rire.

Sinon, le film est assez moyen. Ni bon, ni mauvais. Vite vu, vite oublié.
8403
Jamais vu :oops:
8404
De toute facon , à part dans les prod italiennes , peu de ce qui sort aujourd'hui atteint le niveau des monuments du gore à l'ancienne ( Rollin represent ... ) . M'enfin , je lui laisse sa chance , on verra bien ... :o:
8405
Bah, c'est pas un classique. C'est mieux qu'un slasher moyen, mais si l'on compare aux remake de massacre ou du zombi de Romero, c'est de la gnognotte.
D'ailleurs, ça me presse de voir land of the dead cet été.
Par contre Zap, tu peux tenter Shaun of the dead, c'est sympa.

Tient, ça me fait penser que j'ai vu un film d'horreur US appelé "le couvent", Shirow, si jamais tu tombes dessus (je sais que tu es fan des films horreur/gore), tu peux passer ton chemin. Une grosse daube.
8406
C'est noté carotte, merci ;)
8407
J'ai maté le début de l'enfer des zombis de Fulci, pour l'instant j'accroche pas. Trop laid, et pas l'intensité de ce que fait Romero. Faut que je retente. J'ai la maison pres du cimetierre egalement
dans mon escarcelle.
8408
"Le couvent" , c'est pas un remake d'un truc d'Argento , ca ? :?!:
8409
Non non. C'est une pure bouse originale. Avec des nonnes zombies. Comme ça, ça a l'air amusant :lol: mais non. Il y a même je ne sais plus quel rappeur de mes co***es qui vient faire un caméo ridicule au milieu du film. Et le film se passe sur fond de musique de teufeurs, avec des lumieres fluos immondes.

:|
8410
Le bas de l'affiche fait très film tradition ... Par contre , le haut , avec les acteurs nouvelle génération leve le doute en deux temps trois mouvements ... Mais bon , je me serais surement laissé abuser ( bah ouais , des nonnes zombis , ca aurait pu être marrant ... ) ... :clin: