Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 501 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8931
Ca a l'air d'une belle grosse fiente , ce film ... :8O:

Rien que la bande annonce , barres de rire sur barres de rire ... :bave:

Sinon , Vince , honte sur toi pour ton ignorance de l'oeuvre cultissime de Gilliam chez les Monty's ... :8O:
8932
Voui, j'connais les monthy's ....de nom ... et de son...mais c'est tout... :D:

...pour l'instant.

C'est vrai qu'ça a l'air bien merdeux, le furtif, mais bon.

Hors sujet : quand tu veux tu m'passes l'instru. J'suis relativement pressé parcequ'j'vais certainement écrire un texte " spécialement " pour coller à la zik.

8933
Charlie et la Chocolaterie

Excellent! le seul truc qui me dérange un peu, c'est l'image de synthèse trop présente et parfois un peu cheap (surtout celle de l'intro)...

Sinon, la mise en scène est rondement menée, les acteurs sont excellents, l'univers est prenant, les personnages assez colorés, la musique d'Elfman est excellente...

Du beau boulot, un des meilleurs de Burton depuis longtemps.
8934
Oui, au moins depuis Big Fish.
8935
8936
SAlut Oogie!
Tu l'as pas encore vu?
Tu verras, c'est sympa. Par contre, les gens hallucinent un peu de dire "le meilleur Burton depuis longtemps". Big fish etait excellent. Il n'y a que "la planete des guenons" qui etait raté.
M'enfin...
8937
Yop !
Non, pas encore vu. Je pense pas que je le verrai au ciné en fait, j'ai un planning trop merdique. J'achèterai le dvd dans 6 mois :oops2:
8938
J'ai maté un film hier soir tard sur la 2 avec Harvey Ketel. Personne ne sait comment il s'apelle?

Chelou le film. Ca se passe en Sicile il me semble.
8939
8940
Merci. Je le materais bien en entier, j'ai loupé le début et du coup j'ai pas tout cerné.