Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 903 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
bdsound
Hors sujet : Citation : kumo boy
2 Cheese + boîte de 4 Chicken Mc Nuggets sauce barbecue + Fanta Orange + Kinépolis +npop corn + magnum amande + Monstres contre Aliens
Genre le mec il avoue publiquement qu'il bouffe dans une chaine de resto fast food Amerlock et sa passe ... Congratulations !!
On n'est pas là pour être ici !!
a.k.a
Jeff7
J'vais faire simple, net et précis : c'est un film pour catholiques. C'est tout, on a l'impression de voir la bible adaptée en film du 21e siecle avec tout ce que ça implique pour plaire à un maximum d'individus. C'était pas trop mal, mais ça gache tout, même la créativité qui allait avec au début.
bdsound
On n'est pas là pour être ici !!
Anonyme
Hors sujet : bdsound> comme le souligne a.k.a c'est vraiment exceptionnel, je suis plutôt un esprit libre et n'hésite pas à faire des choses qui sembleraient paradoxales par rapport à une vision de l'individu dans la société qui serait purement binaire.
Quand j'ai envi de quelque chose, je ne me pose pas la question de savoir si l'impérialisme américain est derrière ou si je deviens intellectuellement défaillant/vendu, ma bibliothèque et ma discothèque te le prouverait.
;)
Anonyme
Anonyme
En fait on étudie des films(avec un rapport qui nous attend
J'ai aimé la mort aux trousses d'Hitchcock, aussi!
Sibmol
Anonyme
Citation : Et Persépolis ?
vodevil

C'est quand qu'on va où?
Anonyme

vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Citation : récation
J'ai dit que j'avais aimé les deux films(j'ai peut etre oublié de préciser
vodevil
Citation : Persépolis avec le collège
faut croire que oui
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Citation : faut croire que oui
A 13 ans c'est dur de ne pas etre au collège
vodevil
C'est quand qu'on va où?
a.k.a
Anonyme
Citation : Rho putain le relou. Va falloir penser à prendre à nouveau des sanctions.
Ah ouais, super!!
J'ai insulté persone,je crois
Sibmol
Anonyme
Anonyme

a.k.a
Sibmol
Anonyme
Javier Guante Hermoso
(pardon aux familles)
mais alors Bérénice Béjo
- < Liste des sujets