Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 532 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8911
:8O: :8O: :8O:

'tain je savais pas qu'il y avait encore des gens à ne pas l'avoir vu ce film... Précipite toi dessus, c'est cultissime. :aime2:
8912
:8O: :8O: :8O:
Sinon, j'ai revu Phantasm II et c'est vraiment intéressant comme film. Je serais réalisateur, je voudrais en faire un remake. Déjà, le film ou plutôt son ambiance m'avais marqué il y a une bonne grosse dizaine d'années. Et evidemment, le regard est différent aujourd'hui. Cela n'empêche que le film a son empreinte qui en fait à mon sens un classique du style. Cette empreinte est à la fois esthétique, musicale et conceptuelle.
J'aime toujours.
8913
Ok, vais essayer de cheké ça....

( Monty par Gilliam et Phantasm II )

:bave:

Edit > T'as vu le III ????
8914
Euh...phantasm est particulier. Je peux pas vraiment le conseiller. Moi j'aime mais bon.

Sinon, pour ceux qui se sentent motivés:
Un grand quizz ciné!

J'ai presque tout fait et je suis 73e. Pas dans les plus doués donc. Mais c'est baleze et je suspecte les tout premiers à avoir usé de google. Par contre, mon ego a été blessé lors de certains tests.
Genre ma vautrée sur C. eastwood et d'autres.
8915
Le 3 est en reserve, je m'en rapelle plus mais j'ai le dvd à dispo.
8916
J'l'ai mis dans mes favoris, j'me l'garde au chaud...Y'a des potes à qui ça plaira...

Edit > T'es pas du genre pressé alors...Remarque, j'suis fan de Battle Royale, et j'ai attendu plusieurs années avant d'me matter l'2. ( Bien merdeux d'ailleurs, à vomir de nulllité )
8917
Carotte> Javé vu le IV il y a un bout de temps, javé bien aimé automatiquement être choppé apr l'ambiance comme même (4x combo :8O: ) mais qu'est-ce que c'tétait space ce truc ! Jav pas compris grand chose et y'avait des passages trop malsains (genre Dune de David Lynch) qui te foutent limite la nausée.
8918
Yo Pluche! Ben, le Iv, j'ai pas vu. Je connais que le 1 à 3. Or le 1, je l'ai pas encore trouvé et j'ai pas vu depuis....pfiouuu.
Mais oui, c'est l'ambiance qui est intéressante. Les films sont bourrés de défauts mais vraiment différents du reste du genre je trouve.

http://www.phantasm.com/Phantas2.mid
le theme en midi*. :lol:
8919
Le thème est moins bien que le film :mdr:
8920
:oops2: tu plaisantes? J'vais le reprendre d'ailleurs! :mrg: