Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 616 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9131
Perdre est une question de méthode : vu le synopsis je m'attendais à une affaire Baudis version colombienne mais en fait pas du tout, c'est un bon film policier un peu glauque mais très sympa et très bien joué. Et Martina Garcia est vraiment mignonne. A voir :mrg:
9132
Videodrome :



j'avoue je pense pas avoir tout compris. Une sorte d'histoire sur le pouvoir de la télévision, la/les réalités qu'on se fabrique à partir du petit écran. C'est pas mal foutu, intriguant mais faudrait que je le revois pour faire le lien entre tous les persos et leurs roles.

C'est mon premier Cronenberg, pas déçu mais les films qu'il faut revoir pour tout comprendre ça me pompe un peu des fois, où alors ca devrait être marqué sur la boite ... :clin:
9133
A l'instant: Requiem for a dream.

Heu ... y' aps de mots qui viennent là.
C'est un mélange de :8O: :| :surpris: :((( .



On devrait montrer ce film aux gosses au college. Ca en passerai à pas mal l'envie de toucher à de la drogue je pense.

Jacky repenti. SeuRn

9134
Clair, ce film est traumatisant ... mais jeniffer conelly est si belle ....

dernier film : les poupées russes vive la trentaine...
9135
C'est vrai qu'elle est belle.

Jacky repenti. SeuRn

9136
C'est quand même rare, faut dire, les actrices moches qui ont des 1er rôles...

tu m'diras Meryl Streep ou Glenn close... :oops:
9137
Oui, mais y'a belle et bonne. La ou beaucoup d'actrices sont bonnes, elle elle est belle. :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

9138
Si j'en suis ton résonnement, bah, elle est pas bonne alors. :lol:

Dans l'genre, j'ai vu " Le rôle de sa vie " , film dans lequel, j'ai une fois de plus admirer le jeu de Karin VIard, que j'adore...( traduisez que je trouve bonne ) .
On peut se dire qu'Agnès Jaoui doit avoir du talent, faute d'être belle.

Par contre, par hasard je suis tombé pas longtemps après sur des photos D' Eva Mendès..et là, force est de constater qu'j'étais obliger de relativiser la beauté De Karin...

La vie est dure quand même...et injuste, la salope...
9139
Par contre Jennifer Connely, y a un truc que je comprend pas :
- avant, elle était toute menue.
- après, elle est devenue assez plantureuse (un bon 95D je dirais)
- maintenant elle est toute menu.

Mais comment qu'elle fait ? Y a une soupape de gonflage quelque part ?

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9140
Dernier film vu : Coach Carter = pas mal surtout la BO hip hop :twisted: