Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 553 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9111
De plus, un film n'a pas forcément vocation a délivrer une vérité.
Vivre une expérience, se divertir, voir juste quelque chose de beau, peu importe ce qu'on y prend. Il n'y a aucune regle.
D'autant plus que niveau vacuité, ESunshine est loin d'avoir la palme. Chacun est libre de tirer la conclusion qu'il veut. Ou est libre de ne pas en tirer.

Si tu veux de la vraie vacuité, regarde solaris (qui est sympa en plus). Mieux, regarde ta tv eteinte.
9112
:non: la plus belle vacuité chiante bien filmée que je connaisse c'est ESOTSM

ça n'est que mon avis ;)

9113
Ouais c'est ça Krava, va te cuiter
9114
:fache: okay Krava.

Bon, pendant qu'on est dans la vacuité, j'ai vu hier la passion du christ. Strictement aucun intérêt si ce n'est qu'esthétiquement, c'est tres zoli. Et puis jesus présenté comme un autiste, c'est drôle.
Un bon film SM en fait.
Par contre, le soit-disant côté antisémite me fait rire. D'ailleurs, je l'ai pas vu. Ou alors, il y a également un côté anti-latins. :roll:
9115
Toutafé d'accord pour "la passion du christ" ... comme le dit l'adage entre potes (on ne sait plus bien qui a sorti la vanne en premier):

ce film c'est l'histoire de Jésus qui se prend des baffes pendant deux bonnes heures :volatil:

9116
Je viens de me fair la quadrilogie des Aliens.
Love :aime:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

9117

Citation : Jésus qui se prend des baffes pendant deux bonnes heures

oui mais quelles baffes! :aime:
9118
Ah ben spa de la baffe de tapette !!!



:oops: je :fleche:

9119
A ben, le romain cogne dur, ça je m'en rappel.
:)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

9120
Dernièrement j'ai vu MASSAI. Pas mal, surtout les images du Kenya qui sont magnifiques. L'histoire est sympa, un peu conte africain, j'aime bien. Mais le film est traité un peu dans tous les sens je trouve. J'aurais préféré soit quelque chose de beaucoup plus mystique soit beaucoup plus dans le style film d'action fantastique. Là les mecs marchent durant de longues heures, ce n'est pas très palpitant. C'est un peu trop frenchy bobo style comme vision du truc.

On sent qu'il y a un petit travail de recherche au niveau de la culture Massai, les chants africains sonnent authentiques (et le sont sûrement) mais la zic je la trouve parfois trop "orchestrale, symphonique" alors que ça ne colle pas tout à fait au film.

Mais dans l'ensemble franchement, le film est pas mal. Des images magnifiques qui plus est. Mais bon, National Geographic fait mieux à ce compte là...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé