Derniers films vus
- 60 425 réponses
- 702 participants
- 2 175 612 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
azzy123
Tu peux très bien apprécier n'importe quel film réalisé par tarentino en n'y connaissant rien du tout.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
crossroads
D'après Guillaume Musso (heuresement que je me suis pas tapé le bouquin!). Que des bons acteurs (Romain Duris, John Malkovitch, Evagenline Lilly), image très soignée pour cette merde pseudo mystique à la mode qui devrait ravir les abonnés à psycologie magazine : aucun intérêt!
Dire que pendant ce temps là, il y avait une soirée spéciale NerdZ sur NoLife et les Trinity sessions de Cowboy Junkies sur I Concert!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 10:38:09 ]
Anonyme
très sincèrement, j'ai vu de nombreux films de Tarentino et je n'ai jamais accroché. Il y a un côté "BD" qui n'est pas mon truc. Je regarde ça sans conviction au 1er degré. Ce qui me fait marrer, c'est le decalage des propos dans ce monde de brut.
La scene dans "pulp fiction" quand un couple decide de passer au stade superieur en braquant des resto ou lieu de boutiques minables est drôle. Samuel jackson en prêtre donne sa benediction"je te pardonne" est très comique. Toutes les valeurs, les repêres, sont inversées.
Ce principe d'inversion semble être la norme dans tous ces films ce qui nous embarque complètement dans une autre dimension avec l'impossibilité, pour ma part, de second degré, de réponses exitentielles sur "le sens de la vie..bla..bla..". je me sens demunis en regardant ces films alors j'ai l"impression de lire une BD mélangeant mythes, héros sanglants, bruts et tout cela dans le désordre.
azzy123
J'ai vomi.
des seaux entiers.
Je ne dirai rien de plus.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Sibmol
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 10:35:58 ]
Anonyme
Bon je ne regrette pas d'y avoir été, l'histoire est plutôt sympa, les personnages sont
Anonyme
No direction home de Martin Scorsese.
Très bon documentaire sur les "débuts" de la carrière de Monsieur Bob Dylan. Beaucoup de documentaires ont tendances à lechouiller grassement les artistes, ici ce n'est pas le cas. Tous les témoignages sont authentiques. Certains aimaient Dylan, d'autres moins, mais pas de langue de bois.
Quelques bonnes anecdotes, et de chouettes interventions de l'énygmatique Bob himself...a t il vraiment vendu son âme au diable pour devenir l'artiste qu'il est devenu ?
Un très très bon film, vraiment!
Javier Guante Hermoso
Anonyme
![]()
Anonyme
Film de Ben Stiller , scénar de Justin Theroux (celui qui avait la drôle de gueule dans Mulholland Drive), avec Stiller, Downey Jr, Cruise, McConaughey, Jack Black,..
Je me suis poilé du début à la fin. Bien lourdingue par moments (ça fait du bien), mais belle satire du système hollywoodien.
Francis Melboufles
On m'avait présenté ce film français comme "impossible à regarder telle la nullité est accablante" ou encore "le pire film français de l'année 2007 toutes catégories confondues".
Ben moi je trouve qu'il y a quand même de petits points à sauver.
Premièrement, il est évident qu'il faut prendre ce gentil navet au second degré, les vannes sont niaises et téléphonées, les évènements clé sont ultra-prévisibles, les acteurs sont très moyens et évidemment le scénar et les dialogues sont ridicules.
Mais malgré tous ces gros défauts, on se fait pas chier, c'est pas mou, les scènes "horror" sont volontairement cliché et ridicules et font une belle parodie, et surtout, on voit que tous ces jeunes acteurs ce sont éclatés en tournant ce film, qui en fait ressemble davantage à une pièce de théâtre.
On rit gentiment, et même si c'est nul et des fois assez mal contrôlé, ça se laisse tout à fait regarder jusqu'à la fin.
Donc moi j'ai retenu là un film "jeune" et sans prétention, très médiocre c'est indiscutable mais tout n'est pas à jeter, il reste tout de même plutôt divertissant.
Javier Guante Hermoso
gromeul
http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
Francis Melboufles
tihouss
téléphonées
LOL
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Francis Melboufles
Anonyme
Introspection d' un ancien soldat de Tsahal sur la guerre au Liban et plus précisement les massacres de Sabra et Chatila (1982).
Tout est réussi, c' est d' une intelligence et d' une beauté rares.
léninox
Terrib, plein d'action, des esstraterrests,des gangs sud aficains dans le township de Johannesburg, des méchants, un peu de gentils, ça m'a bien divertit
bdsound
On n'est pas là pour être ici !!
Anonyme
[-o-]
Si avez aimé Stalker et que vous êtes fans des Monthy Python ça devrait passer tout seul ...
ferdinand
En dehors de ça, le rythme est plaisant, les situations et dialogues excellents, la réalisation soignée.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
- < Liste des sujets
- Charte