Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Hier j'ai maté "terminal" avec Tom Hanks,franchement un trés bon film avec des bonnes crises de rire et une histoire de fou qui pourrais nous arriver a tous
imagine,tu prend l'avion et arrivé a destination on te dit que ton pays est rentré en guerre, on te confisque ton passport et ton billet retour tu ne peu pas sortir de l'aèroport car tu est considérer comme clandestin et tu ne peu plus rentrer chez toi
Citation : imagine,tu prend l'avion et arrivé a destination on te dit que ton pays est rentré en guerre, on te confisque ton passport et ton billet retour tu ne peu pas sortir de l'aèroport car tu est considérer comme clandestin et tu ne peu plus rentrer chez toi
Si y'a un mec qui joue bien pour moi comme une savonnette ou une boite de pastilles valda c'est bien Tom Hanks. Et encore c'est vache pour les pastilles valda.
Par contre il a été réalisateur et a fait la musique de "All That Things You Do" qui fut un bon film dans le genre musical (il faut avouer que c'est un genre où la barre est placée bas)