Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 988 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
à l'exception plus que notable de marcel
+1
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 12:37:20 ]
Francis Melboufles
Par contre mélanie laurent j'lai trouvée plutôt bien, sauf dans la scène (avec notre cher marcel d'ailleurs) avec un "parce que je t'aime et tu m'aimes et blablabla" tout à fait dégueulasse mais ça vient plutôt du dialogue archinul que de l'actrice selon moi.
Sinon moi j'ai bien aimé inglourious basterds, à part la scène avant "la longue scène dans le bar-cave en allemand" qui est un peu longue et je trouve qu'elle marque un peu un arrêt dérangeant.
Puis marcel évidemment, qui est à chier.
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 16:39:07 ]
Anonyme

Francis Melboufles
le noir.
Anonyme
Hors sujet :
la nouvelle star d'AF
http://cdn.fourfourtwo.com/contentimages/interviews/Desailly.jpg
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Jon Osterman
a.k.a

Anonyme
Anonyme
ferdinand
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
léninox
oryjen
Sans compter le brouillage de pistes. Un coup de maître, et on s'enfonce encore un peu. Y sont-ils? Y sont-ils pas? Mystère de plus en plus épais, qui s'enlise à la perfection dans le tissu savamment repéré universitairement parlant des légendes urbaines.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Pour faire suite aux commentaires sur Mélanie Laurent dans Inglourious Basterds
C'est vrai. Comparé à Cristoph Waltz, il n'y a pas photos. Ce type est excellent et cynique à souhait !
Etrangement quand Mélanie apparait dans la scène où elle change les lettres sur l'echelle, tout sonne franchouillard avec son lot de clichés..pareil pour la scène dans le bar.... Et que dire de son ami marcel, j'ai cru qu'il allait pousser la chansonnette en descendant l'escalier.
Francis Melboufles
tout sonne franchouillard avec son lot de clichés
ouais fin tarentino et les clichés, ce sont quand même deux très grands amis hein.
Christoph waltz est effectivement excellent, et la maitrise des langages est bluffante, mais j'vois pas comment on peut le comparer dans ce rôle à mélanie laurant dans le sien.
Anonyme
ouais fin tarentino et les clichés, ce sont quand même deux très grands amis hein.
t'as tout à fait raison.
Tiens en promo, tout à 10 €, je viens d'acheter "Billy Heliot" film que j'avais apprécié il y a quelques années. Un gosse de onze ans découvre dans une salle de boxe, quelques danseuses classiques.Tout cela se passe en angleterre sur fond de crise sociale, père mineur...les mains caleuses et les mômes danse comme une tafiotte en tutu. Ca peut pas le faire...
[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 12:01:17 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
:alerteprovoc':
Jon Osterman
Le seul bon acteur français dans le film, c'est le bucheron du début. Franchement, il tient carrément la dragée haute à Waltz.
[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 12:39:20 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Jon Osterman
Il y a un autre acteur qui déchire dans le film, c'est Michael Fassbender qui joue l'officier anglais cinéphile avec l'étrange accent allemand.
Dans "Hunger", il avait déjà enterré toutes les performances de l'année, tous films confondus, tous acteurs confondus de toutes origines confondues.
Pour en revenir à Inglourious Basterds, je trouve que Diane Krueger s'en sort très bien aussi... bizarrement.
[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 14:15:53 ]
Anonyme
a.k.a
Shoot'em up : nase.
16 Blocks : Bruce Willis en flic alcoolo au bout du rouleau au poil, passages un peu plus optimistes de temps à autres avec le perso d'Eddie. Par contre, pour lui, le doublage français est à chier, voix nasillarde qu'ils ont probablement voulu imiter de la VO, mais c'est plutôt exaspérant qu'autre chose... Happy end et tout, mais si vous aimez les Die Hard, ça passe bien.
Francis Melboufles
Shoot'em up : nase.
stoikénaze ![]()
Nan, mais sérieux comment t'as fait à ne pas aimer ? c'est un enchainement non-stop de scènes d'actions explosives truffées de caricatures, de gros clichés et de dialogues moisis.
En plus le héros est super classe, que demande le peuple ?
- < Liste des sujets
- Charte