Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 605 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9141
Mon beau père et moi... Dommage pour la fin un peu trop cucu. Sinon, en tant que spectateur assidu de Ben Stiller, je me suis bien poilé pendant le film...
INDESON, c'est bien !
9142
Ouais. Bonne déconne. Dustin Aufman est excellent. DeNiro est saoulant et pas drôle comme toujours.
Un bon moment au global.
9143
Dustin hoffman c'est dans le 2... Pour l'instant j'ai vu que le premier...

Y a Serial Noceurs (le titre est vraiment niais...) avec Owen Wilson, Vince Vaughn et fait par Christopher Walken qui sort dans pas longtemps... J'ai pas vu d'extraits et je me demande ce que ça peut valoir... :???:
INDESON, c'est bien !
9144
Kabhi Khushi Kabhie Gham

Du grand Bollywood, Kajol est craquant comme d'hab, Shahrukh Khan surjoue comme un pied, comme d'hab, mais les ambiances, les chorégraphies, l'humour, l'atmosphère est grandiose, et des clins d'oeil à d'autres films comme Kuch Kuch Hota Hai. Evidemment, faut supporter le kitch Indien poussé ici à l'extrème... et l'absence de sous-titres dans les chansons (snif)...
9145
La mémoire dans la peau... Sympa...
INDESON, c'est bien !
9146

Citation : La mémoire dans la peau... Sympa...

ça dépend si c'est avec Matt Damon ou Richard Chamberlain :mdr:
9147
Non je connais juste la version avec Matt Damon...
INDESON, c'est bien !
9148

Citation : Eternak sunshine ....Ce film me fait penser a un catalogue pour ikea. Quelques idees interessantes, mais absolument pas exploitees, on est dans une sucession de cliches, filmes comme un pied par ailleurs.

Lol. J'avais parlé de pub pour GAP il me semble moi.

La peau douce de truffaut.
imparrable.
Une influence sur Hitchcock ou inversement je sais plus.
Françoise Dorléac, un poil au dessus de sa soeur.
9149
Moi je viens de matter OldBoy........grosse claque :8O: mais faut vraiment etre tordu pour imaginer un scénario pareil :oo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
9150
Oldboy, quel film, tout de même...

J'ai adoré, il est entré direct dans mon top 5 de mes films préférés.