Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 442 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9851
Bien évidemment.
En plus, c'est pratique, on peut y voir ceci.
Il y a aussi la lutte d'un homme frustré qui N'arrive pas à choisir entre les deux extrêmes de sa personnalité.
Une histoire d'amour de deux paumés.
Un film sur la génération X
Et presque l'histoire d'un couple homo.
Le tout avec un seul message: menez votre vie comme vous l'entendez vraiment.
9852
Je l'ai re regardé et je suis toujours aussi fan ... Puis cet humour cynique qui se degage en permanence du film ... :bave:

Au fait , vous aviez remarqué des le premier visionnage , que Brad Pitt apparait en flash , à plusieurs reprises dans le debut du film ?
9853
Bah oui. Mais je l'ai bien vu 5 ou 6 fois ce film. (j'veux dire que j'ai pas trop de mérite).

Petite remarque inutile mais H.B. Carter est superbe dedans.
9854
Perso , la premiere fois , je n'avais absolument rien remarqué ... :oops2: Y a même un moment ou on le voit apparaitre avec un bras passé autour des epaules de Bob ...

J'aime bien aussi , tout le delire sur la narration , la relation entre les persos et le spectateur ... Genre , au debut , quand il a le flingue dans la bouche et rien à dire . Puis à la fin : "nan , toujours rien qui me vient à l'esprit ..." et Brad Pitt de repliquer "Ha ha , tres bien , l'humour flashback ..." . :mdr:

Sinon , oui , HB Carter est superbe dans ce film ... :aime2:

Là , j'ai craqué , j'ai regardé les bandes annonces de "Corpse Bride" ( je voulais rien voir du film avant sa sortie ... ) : hmmmmmm , ptain , c'est magnifique , le character design est somptueux , la Defunte Mariée est terrible ... :8O: :aime2:
9855
Las Vegas Parano ce soir sur Arte :boire2: :fete: :boire2:
9856
Oui moi aussi, il y a des phrases qui m'amusent, genre quand jack file de la thune à marla pour le bus et qu'elle lui réponds:
"Je considere ça comme un impôt sur la connerie."
ou le culte "on m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire" :mdr:

enfin bref, passons.
Pour corpse bride, ça me presse aussi, forcément. Je sais que ça risque d'être en dessous de nightmare (...) mais esthétiquement, waowww.
J'ai déjà une petite figurine de zéro (je sais pas comment il s'appelle le clebs) sur ma tv. :oops:
9857
J'ai immediatement commencé à chercher sur le net si y avait pas deja des figurines qui etaient sorties ... :oops:

Pour aller troner à coté de celles de Am , Stram et Gram ... :bave:
9858
:mrg:

Sinon, le tournage de "silent hill" est terminé. Je l'attends avec impatience, mais je sens le mega-nanar se profiler.
J'aurais déjà tellement aimé que ce soit le deuxieme qui soit adapté...
Le scénario aurait été purement exaltant, plus ancré dans le réel, plus émouvant. Bon, j'espere au moins que le film rendra bien l'atmosphere déglinguée assez unique. Mais Gans n'est pas Lynch, il en est tres loin. On verra.

J'appris egalement, dans la même thématique, que Peter Jackson devrait s'occuper de réaliser le film "Halo", tiré du jeu. :|
9859
Ba en meme temps Peter Jackson c'est un gros fan de jeux vidéos donc il va surement en faire qqch de bien.
Il s'est meme occupé personnellement de superviser la conception du jeux basé sur King Kong tellement il avait été déçu par ce qui avait été fait avec la licence Seigneur des Anneaux , et d'après ce que j'ai pu en voir ça poutror au moins autant que le film.
On peut meme incarner King Kong dans des bastons genre tekken contre des gros dinos :bave:
9860
Bah le truc, c'est que je ne vois pas l'intérêt d'un film tiré d'Halo. J'aurais préféré qu'il nous fasse un FFVII :mrg: .
Halo, ça se prête plus à une grosse série B qu'autre chose.
M'enfin, on verra, c'pas tres important.