Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 736 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 824 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9881
9882
9883
:8O:

Ca a l'air trop chelou...

Je materai une autre fois je crois...
9884
Allez Numba c'est pas si terrible... En fait on pourrait croire que ca reste hyper glauque pendant tout le truc mais tres rapidement ca vire tres clippé facon Aphex. L'"elephant boy" sniffe meme une grosse trace a un moment c'est plutot marrant. :D:
9885
J4ai vu les freres Grimm (au ciné j'entends. Humour de fin de soirée)
Donc, ravissement pour les yeux, quelques bonnes idées, j'aime bien Matt Damon( depuis peu), démesure des décors etc...

Mais également scénario qui n'arrive pas à s'occuper de ses persos, qui est poussif souvent, et qui est indigne au final de Terry Gilliam. Quand il dit que c'est à moitié son film, je comprends pourquoi.Ou j'imagine bien pourquoi.
C'est rageant. Sleepy Hollow copulant avec Van Helsin, ça fait un bébé handicapé.
9886
DE QUOI ??? Un nouveau film de Terry Gilliam ??????!!!!! :8O:


Et.... FOIRé en PLUS !!! ??? !!! :oo:


Mince zut crotte
9887
Rubber Johnny , j'ai adoré ... Ambiance bien glauque !!! Rien que le clebard , il fait trop flipper avec ses gros yeux ... Puis la bande son , c'est l'Aphex que j'apprecie , bien hystero , pas le Aphex "oué , je fais de l'ambient trop relou ..." . :aime:
9888

Citation : L'"elephant boy"



Hydrocéphale. :oops2:

:clin:
9889

Citation : Ray... monstrueux super bande son, à déguster seul ou à plusieur.


Pinaise, faut que j'arrive a le voir ce film, j'ai éssayer de le voir plusieur fois au cinéma, a chaque fois, il y a eu un souci de dernierre minute pour m'en empécher, ben méd alors...

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

9890
Il est magnifique ce film, on est fan de Ray premiere période a la maison, et ça a été que du bonheur.

A conseiller et reconseiller :aime2: :aime2: :aime2: