Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 498 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9861 Posté le 05/10/2005 à 19:21:20
Citation : Halo, ça se prête plus à une grosse série B qu'autre chose.
Ba oui , je pense aussi , en meme temps une bonne serie B de guerre futuriste quand c'est réussit genre Starship Troopers (pas vraiment une serie B m'enfin..) c'est tjs sympa.
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9862 Posté le 05/10/2005 à 20:22:42
Revolver ... je n'arrive pas à me faire une idée sur ce film... il y a des fulgurances, c'est tortueux à souhait, un très bo casting et réalisé avec une évidente virtuosité ... mais c'est en même temps prétentieux, et incompréhensible alors
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9863 Posté le 05/10/2005 à 23:38:26
Allez, j'en remets une couche : je rentre du ciné ! "Caché" : Peut-être le meilleur Haneke. Courrez le voir, Juliette Binoche est au sommet.
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9864 Posté le 05/10/2005 à 23:38:55
Steamboy:fait pas le réalisateur d'akira.
graphiquement magnifique , mais le thème est plus accessible au grand public que celui d'akira.
c'est bien fat, mais je n'ai pas eu envie de le regarder jusqu'au bout.
de toutes facon , je sentai le happy end gros comme un gratte ciel
Ghost in the shell 2 : ca fait déja la 3è fois
on reste dans la même lignée ue le premier volet : mais la bande son est largement mieux sur le 2 a mon gout.
l'histoire est toujours aussi tordue , et il est magnifique !
la prochine fois, je me fais uniquement la bande son au casque
graphiquement magnifique , mais le thème est plus accessible au grand public que celui d'akira.
c'est bien fat, mais je n'ai pas eu envie de le regarder jusqu'au bout.
de toutes facon , je sentai le happy end gros comme un gratte ciel
Ghost in the shell 2 : ca fait déja la 3è fois
on reste dans la même lignée ue le premier volet : mais la bande son est largement mieux sur le 2 a mon gout.
l'histoire est toujours aussi tordue , et il est magnifique !
la prochine fois, je me fais uniquement la bande son au casque
...
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9865 Posté le 06/10/2005 à 08:47:28
Reçu, faut que je me guette Ghost in the shell 2, j'ai bien aimé le premier, donc...
Je me suis matté Narco, sinon, et j'ai bien aimé.
Quelques scenes qui mérite d'être culte, le scenar est aussi bien foutu que la mise en image, CaD pas trop compliquer mais agréable a suivre, sauf le premiere partie un peu plus PulpFictionnesquen mais ça se suis quand même.
Avec surtout un guest qui déchire , mais je cafterai rien pour ceussent qui l'ont pas vu, je peux juste vous dire qu'il est belge!!
J'aime pas trop Canet, mais la il assure sévère, et Poolvoerde est ... Poolvoerde.
Zieutez le si c'est pas fait
Je me suis matté Narco, sinon, et j'ai bien aimé.
Quelques scenes qui mérite d'être culte, le scenar est aussi bien foutu que la mise en image, CaD pas trop compliquer mais agréable a suivre, sauf le premiere partie un peu plus PulpFictionnesquen mais ça se suis quand même.
Avec surtout un guest qui déchire , mais je cafterai rien pour ceussent qui l'ont pas vu, je peux juste vous dire qu'il est belge!!
J'aime pas trop Canet, mais la il assure sévère, et Poolvoerde est ... Poolvoerde.
Zieutez le si c'est pas fait
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9866 Posté le 06/10/2005 à 08:55:24
"c'est arrivé près de chez vous" je ne l'ais toujours pas vu à part des extraits il à l'air bon vous en penssez quoi amis cinéphiles
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9867 Posté le 06/10/2005 à 08:58:01
Attention, film culte!!!!!!!
Je peux le regarder en boucle çuila, avec Bernie de temps en temps histoire de faire un peu dans la légerté. Mais moi je suis pas cinéphile
Je peux le regarder en boucle çuila, avec Bernie de temps en temps histoire de faire un peu dans la légerté. Mais moi je suis pas cinéphile
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9868 Posté le 06/10/2005 à 09:06:09
Chris Cunningham - Rubber Johnny
Rien de tel pour pas aller faire dodo, paske en meme temps ca fout les j'tons et aussi ca donne envie de danser !
Rien de tel pour pas aller faire dodo, paske en meme temps ca fout les j'tons et aussi ca donne envie de danser !
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9869 Posté le 06/10/2005 à 09:09:49
Ca a l'air bien zarb ton truc!!!!
Mais faut s'endormir vite, 6min, c'est court ;)
Mais faut s'endormir vite, 6min, c'est court ;)
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9870 Posté le 06/10/2005 à 09:12:46
c'est quoice....truc?!
ps bernie
ps bernie
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
- < Liste des sujets
- Charte