Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 803 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Jon Osterman
Jon Osterman
Anonyme
Ca ferai une super nouvelle mode, les connasses pourraient même se faire dégommer un oeil pour être dans le coup.
Pere Founasse
Citation :Il y a une marque qui fait des bonbons en forme d'yeux. C'est du chamalow en fait, mais ça a bien la forme d'un oeil et tout. Il devrait mettre ça Naqu'unoeil au lieu de son pruneau en plastoc tout moche là.T'as jamais essayé de t'en rentrer un dans les profondeurs ? Il parait que lorsque ça explose, ça fait une super sensation !
Provocateur d'extrême droite
Jon Osterman
Hors sujet :
Citation :Il y a une marque qui fait des bonbons en forme d'yeux. C'est du chamalow en fait, mais ça a bien la forme d'un oeil et tout. Il devrait mettre ça Naqu'unoeil au lieu de son pruneau en plastoc tout moche là.T'as jamais essayé de t'en rentrer un dans les profondeurs ? Il parait que lorsque ça explose, ça fait une super sensation !
Oh elle est nulle ta vanne là founasse. Je m'excuse, mais c'est de la merde. On dirait du Semoun. Creuse toi merde, j'ai envie de rigoler moi !
Pere Founasse
Mais ce n'était pas une blague. Tu es mon ami, et je me dois te parler avec toute la sincérité qui est la mienne sans devoir passer par le subterfuge du démon de l'humour.
Hors sujet :
Semou est plus drôle que moi ou toi poutant !
[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 16:55:06 ]
Jon Osterman
"sans devoir passer par le subterfuge du démon de l'humour", c'est quoi ça ? La phrase est nulle. Aucun rythme, pas de style, ça sonne mal. Non seulement, les mots sont nuls, mais en plus, on sent que tu te prends pour moi... très maladroitement.
Ecris comme tu le sens, je t'assure, ce sera beaucoup mieux.
Pere Founasse
Citation :Laisse moi au moins une chance d'arriver à m'identifier à toi ( le nouvel ami dont je suis très fier et
"sans devoir passer par le subterfuge du démon de l'humour", c'est quoi ça ? La phrase est nulle. Aucun rythme, pas de style, ça sonne mal. Non seulement, les mots sont nuls, mais en plus, on sent que tu te prends pour moi... très maladroitement.
qu'il faut présenter de toute urgence à papa maman).
J'ai une question un peu indiscrète ( mais comme on est ami, on ne peut plus rien se cacher ) à te poser : comment fais tu pour écrire aussi bien ?
PS : mets tes messages en hors sujet. Je ne pense pas que tout le monde ait envie de se taper ta merde tout au long du topic.
[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 17:11:07 ]
Jon Osterman
Citation :Laisse moi au moins une chance d'arriver à m'identifier à toi ( le nouvel ami dont je suis très fier et
qu'il faut présenter de toute urgence à papa maman).
J'ai une question un peu indiscrète ( mais comme on est ami, on ne peut plus rien se cacher ) à te poser : comment fais tu pour écrire aussi bien ?
Je ne sais pas founasse. Même moi je me pose la question des fois en me relisant. Tu sais mon petit, je crois que c'est tout bêtement du talent inné à l'état pur.
Anonyme
Jon Osterman
Bon founasse, n'oublie pas de poser la question à tes potes ce soir concernant les faux raccords ok ? Tu me raconteras demain !
Pere Founasse
Osterman, j'ai cherché antenne 2 sur ma télécommande pendant deux heures mais je ne rien trouvé. La chaine est sur le satellite ?
[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 20:24:45 ]
Pere Founasse
L'acteur qui est censé se prendre du courant est tellement mauvais comédien, que si j'avais été candidat j'aurais directement enclenché la plus forte charge électrique ...
[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 11:52:34 ]
Anonyme
Hors sujet :
Si vous vous ennuyez, je peux relancer sur les Juifs, c'est un sujet inépuisable...
[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 05:10:48 ]
atchoume
Javier Guante Hermoso
Genre de film d' un côté t' as pas envie de le descendre parce que ça se laisse voir, mais d' un autre côté tu veux le massacrer parce qu' il y avait tellement mieux à faire....
Je crois que tu as on ne peut mieux résumé mon impression sur les chèvres du Pentagone. J'ajoute quand même un excellent jeu d'acteurs, quelques bonnes situations, mais un sentiment d'inachevé.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
jeremy19450
une vielle et alors ...??
Sibmol
Anonyme
Pere Founasse
[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 20:37:56 ]
badlieutenant
en plus founasse t'es d'un calme olympien avec ce rustre. Il a dit des saloperies sur ton caniche tu devrais le venger.
badlieutenant
ce qu'il en a bavé le pauvre pour ouvrir la voie dans cette amérique raciste.......
Anonyme

crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte