Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 696 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1241
Coté differencier les équipes, ça me rappelle le tournoi dans les années 70, avec les télés en noir et blanc, quand t'avais un Pays de Galles-Irlande sous la pluie et qu'en plus les gars étaient couverts de boue après 5 mn de jeu... :P:
(et à la fin t'avais toujours un score de merde style 4-3 :8) )
1242
1243
Putain c'est clair ! Pendant une mêlée pour savoir qui est qui.... ben faut avoir les yeux télescope.
1244

Citation : Citation :
Ensuite, suis pas d'accord avec Lonewolf, les avants ont été bons


C'est magique cette interprétation de la nuance et cette demi lecture :roll:



Et la lecture entre les lignes( :roll: aussi). Ca sous entendait le match entier pour moi. J'ai pas vu les avants irlandais prendre le dessus, ca me suffit pour dire qu'ils ont été bons, les francais.

Sinon +1 pour s'inspirer des Iles, on dirait que le French Flair a changé d'hemisphere :|

Et les Ecossais ont pas été mauvais (c'était vraiment une equipe B?), bien défendu, agressifs, je les ai trouvé bons, ca laisse esperer quelques trucs pour le quart de finale à Cardiff
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1245

Citation : Et les Ecossais ont pas été mauvais (c'était vraiment une equipe B?), bien défendu, agressifs, je les ai trouvé bons, ca laisse esperer quelques trucs pour le quart de finale à Cardiff


Moi je les ai trouvé vraiment pas bons les écossais... face à des blacks pas bons non plus(heureusement sinon les scottish prenaient 80 points).Evans m'a fait unetres grosse impression chez ls blacks, à suivre de près ce gaillard !!!
1246
+1 Raskolnikov! Si les blacks jouent comme ça en quarts, l'EDF a peut-être une petite carte à jouer... :aime2:
1247
Vraiment pas bon?

J'ai été impressionné par le nombre de ballons récupérés, la défense un peu seche (bon, laisse a désirer certaines fois, forcement), pour une equipe B j'ai trouvé qu'il se défendaient bien.

Apres les Blacks ont pas été géniaux non plus, c'est sur, mais bon...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1248
Et ARgentine Irlande ? c'est quand ?
Pronostic les gars !

Je dis l'irlande gagne de peu, genre 18 à 12!

Ca serait bien d'éviter les blackos là !
1249

Citation : tain, ça faisait un bail que j'avais pas regardé un match, mais j'aurais mieux fait de m'abstenir, mais quel match de merde



ouais...on a vraiment pas vu le même match.
désolé mais les Irlandais n'ont rien montré à l'arrière, pas de coup de génie de O'Driscoll
quant aux 3/4 bleus, je voudrais juste dire : Clerc a été énorme sur le 2e essai :bravo:

bref

la suite : Argentine-Irlande c'est le 30

et je commence à me ranger à l'avis de Raskolnikov : attention les Sudafs sont en forme...je les ai trouvés très impressionants contre l'Angleterre et Fidjis!

d'ailleurs ils m'épatent, ils jouent bcp plus au large qu'avant...

:8O:

et avec des ailiers comme Habana, ils risquent de faire mal !
1250
D'ailleurs, ya pas photo, si les Sudafs jouent les Blacks d'hier, ils leur mettent 40 points
Ce post était tres certainement une mauvaise blague