Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 661 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1251
Je n'irai pas jusque-là... :bravo:
Les Blacks n'ont pas fait un match exceptionnel hier, mais ils ont quand même mis 40 points aux écossais, et ils n'en ont pas encaissé un seul...
Et puis ils n'ont pas forcé leur talent... Je pense que c'est une équipe capable de hausser son niveau de jeu si l'adversaire l'exige.
Le seul vrai point noir, c'est Dan Carter et son pourcentage au pied; face à une grosse équipe, ses échecs à répétition pourraient coûter cher.
Cela-dit, je continue à penser qu la France peut faire quelque-chose contre eux si elle les rencontre en quart. Ils ne sont pas impériaux; le match d'hier l'a prouvé... On peut enrayer la machine.
1252
Moui, disons que sur un malentendu ça peut passer.
:|

:mdr:
1253
Les blacks, les Australiens, les Sudaf et la France ont le potentiel pour battre toutes les équipes présentes, y compris entres elles bien sûr.

L'Angleterre, l'Argentine, l'Ecosse, et les Gallois peuvent battre n'importe quelle équipe sur un exploit personnel ou un mauvais jour de l'adversaire.

Tonga, Italie, Irlande sont dans la course mais me semble un ton en-dessous, excepté pour le Tonga qui pourrait être LA surprise du mondial.

Pour les autres, il faut pas rêver.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1254
Moi j'ai trouvé le match de la France correct, face à une équipe irlandaise assez minable. Le principal était la victoire, mission accomplie.
Vu des tribunes, c'était magnifique tous ces Irlandais chantant. on se serait cru à Croke Park.

Citation : Je dis l'irlande gagne de peu, genre 18 à 12



ça donnerait un point de bonus défensif à l'Argentine, on serait donc 2ème de la poule, vaudrait mieux qu'ils les taulent (on peut rêver).
en tous cas, samedi on sera tous Irlandais.


A mon avis les blacks sont carrément prenables. Surout à Cardiff, les bleus seront outsider, ça leur réussi plus que d'être favori. C'est naze, mais c'est comme ça.
1255
Bon beh c cool y'a du monde ici :clin:

hier j'étais à Australie Fidji... les australiens ils ont vraiment un jeu chiant à regarder mais c sacrément efficace

dommage que les fidji se soient fait manger en touche, et ils manquaient de profondeur sur la ligne arriere alors avec la défense aggressive des aussie ils ont tombé plein de ballons... dommage

sinon les français ont fait le métier mais là aussi on s'est quand même un peu emmerdés... franchement j'ai peur si on joue les sudaf...

 

 

1256

Citation : Les blacks, les Australiens, les Sudaf et la France ont le potentiel pour battre toutes les équipes présentes, y compris entres elles bien sûr.



- 10 000;la france entre dans ta 2eme catégorie, celle des équipes qui peuvent gagner par miracle, avec l angleterre, les argentins et l'irlande; les autres c'est un ton en dessous.
1257
Ah oui, c'est clair, il y arriveront soit par miracle, soit s'ils arrivent très vite à hausser sérieusement leur niveau de jeu parce que là, il y a beaucoup trop de déchets dans le jeu des français pour inquiéter les équipes du Sud
1258
J'suis pas d'accord mais on s'en fout, hein, on va pas en débattre pendant 6 jours.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1259
En même temps je pense que la france a besoin d'avoir un adversaire costaud en face pour se sublimer.

Dans le pack y a ce qu'il faut, en défense il y a ce qu'il faut. Pour gagner il va falloir prendre des risques en attaque en envoyant au large et se sortir les tripes pour avoir du soutien face aux grosses défenses... (et ne pas faire tomber le ballon comme des minimes)
1260

Citation : on va pas en débattre pendant 6 jours.



mais c'est ça le principe d'AF!!! :volatil:


hé vous avez vu ça ??

https://www.dailymotion.com/video/x2x4g0_rugby-or-not-to-be-michalak-look-ch_fun

le bison.....MDR :mdr: