Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 662 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
851
Putain nous port pas la poisse toi! :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

852
Allez les bleus, on est tous avec vuuuu !
:ange:
853

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

854
Putain c'est vrai que ça ferait un bien terrible que les bleus gagnent cette coupe du monde.
Ca va pas être une partie de plaisir quand même, pour moi 5 équipes peuvent prétendre (NZ, Fr, Ang, Afsud, Aus) et sur un match tout peut arriver. Mais tout ça est terriblement excitant.
Je vais au Vélodrome voir les anglais :D:
855

Citation : j'aime pas trop marty



:fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :x: :x: :x: :x: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x:

Il a fait un match magnifique Marty, c'est indéniable, plusieurs anglais ont été retournés, et il a du percutant.

En plus il vient de chez moi, alors il doit etre titulaires, sinon y a personne de l' USAP, et ca serait injuste

:fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :x: :x: :x: :x: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x: :x:

Sauf qu'un avant a pris mal je coris, et Mas a ses chances, nan?
856
Je sais pas pour Mas aparemment il a réintégré le groupe parce que de Villiers s'est fait mal et que Marconnet et toujours pas remis (tain d'ailleurs ça craint ça)

Et j'aurais tendance à plussoyer pour Marty il met vraiment des beaux tampons

 

 

857
Marty met de jolis tampons et passe presqu'a chaque fois la ligne d'avantage, c'est un super finisseur...
858
Voila pourquoi il le faut titulaire.

Je trouve que Laporte a bien géré contre les anglais. Faire rentrer Charbal et Schwarzy a ce moment la ca les a bien niqué, ils ont apporté de la peche
859
Pour les pilards je suis un peu inquiet quand même; j 'espere que s'il est pas a 100%, marco aura la sagesse de se retirer...
Au fait, faut combien de temps pour naturaliser français des piliers argentins ? :lol:
860
Oui et leur 15 aussi ...