Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 761 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1291
Ben alors les français on regarde pas le ballon ? On se prend un essai dans le c*l comme des c*ns.
1292
Ouaip, contrat rempli contre les georgiens ... mais bon, encore des approximations qui ne peuvent pas exister contre les blacks, hein !

:non:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

1293
Belle ambiance à Marseille en tous cas. Ca valait le coup d'y aller :bravo:

Mais, ma constatation après avoir vu l'Italie, les All Blacks, l'Argentine et la France au vélodrome, est que les Blacks sont un cran au-dessus, et un gros cran. Alors sur un match tout est possible, mais il va pas falloir se relacher une seconde.

Sur ce match, on a vu une sacrée différence entre mignoni et ellisalde. Manifestement ca va plus vite avec elissalde et il conduit mieux les groupés pénétrants. Pour le reste c'est vrai qu'il y a trop de petites erreurs. Tous ces ballons perdus qui nous ont fait nous faire exploser contre les blacks l'an dernier, et j'ai bien peur que cela ne se reproduise samedi prochain :??:

Enfin bon, on verra bien, au moins on est en quart :clin:
1294
Bon dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était un beau match, mais encore une fois en fin de parcours y'a une petite baisse de régime des demis, le genre de trucs qui ne passeront pas face aux Blacks la semaine prochaine, sans compter les balles échappées.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1295
Bon bah je sens bien Beauxis Ouvreur titulaire pour le reste de la compétition (1match quoi), l'a tres bien joué je trouve. Il a pas le "génie" qu'avait michalak (dans la prise d'intervalle), mais beaucoup plus régulier.

Sinon, malgré quelques fautes, j'ai été content de voir les francais essayer de creer un jeu sans trop de charge, cette envie de faire "vivre le ballon" comme ils disent, passer les bras, tout ca, ca fait du jeu plus rapide et plus beau je trouve.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1296
Sacré match de l'argentine, quelle furia, quelle défense ! C'était viril au Parc cet aprèm... par contre le Pichot, autant comme 9 je le bade, autant son arrogance me sort par les trous de nez :fache2:
1297
Dois je en conclure que les irlandais n'ont pas éclaté l'argentine et qu'on va devoir jouer les blacks ?
1298
France 64 - 7 Géorgie
Irlande 15 - 30 Argentine
1299
Sur ce que j'ai vu cet aprêm', je verrais bien les Pumas arriver jusqu'en demi... Et peut-être davantage!!!
Quant aux bleus, ben il ne leur reste plus qu'à être géniaux... :bravo: C'est pas plus mal en un sens. :humm:
1300
Géniaux et rigoureux.

Ca va pas etre simple.