Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 706 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
351
Et les tongas alors ?
352
Pfff c'est des animaux ces mecs... :furieux:

le nombre d'agressions qu'ils ont commises c'est ahurissant les cravates et cie...
affligeant à ce niveau là
sinon les fraçais pas au top mais bon ptet qu'ils avaient pas envie de se péter pour un match en bois devant des adversaires plus que limite...

 

 

353
Hummmm le zouli match que nous avons vu ce soir :bave:


J'ai franchement bien aimé, j'ai trouvé que les français ont bien maitrisé les bocks, surtout en première mi temps. Par contre les touches j'ai halluciné: je crois que j'ai jamais vu autant de balles perdus, tous match confondus.


Mais bon, franchement bien, j'aurais donné le ballon d'or a Castagneide moi, il fait un putain de retour je trouve. Nyonga avait une sacré ouach aussi.

Et dire qu'il va encore falloir attendre 2 ans avant la coupe du monde. :(((
354
Le talent d'or pour Ellisalde est plus que mérité... Il a fait une grosse partie également grâce à son jeux très intelligent et dynamique... Lamboley a été très bon aussi (allez, Massy!!!)... Quant à Castagneide, Quel retour...

Vivement les 6 nations avec le meme groupe...

Et puis le pompom... CHABAL, reviens nous vite...
355
Vu du stade c'était encore mieux
356
Fruitcake > tu sous entends que.... :8O: veinard :aime:

ce putain de match.

fallait s'en méfier, tout de même, des boks, le dernier essai du gars qui traverse la défense comme du beurre etait parfait, fait dire
357
Oui je sous entend, oui je suis veinard :bravo:
358
Héhé oué en tout cas costaud

par contre Umaga risque de mettre un terme à sa carrière avec le maillot noir :(((

 

 

359
Petit up !

de l'autre coté de la manche nos amis britaniques sont prêts...

une petite vidéo pour nous mettre en apétit !

en tout cas le jeu de la France est une catastrophe... Le 10 pitoyable (je suis désolé mais un éclair de génie de temps en temps ne peut pas faire oublier un jeu au pied catastrophique)... franchement on est mal

 

 

360
C'est clair que Michalack... Autant je l'aime bien et avais bien aimé ses matches de l'automne, autant là... Bof ! Bon, de là à le siffler, si les gros blaireaux du Foot se mettent à venir au rugby :((( :furieux:

Mais bon, avec l'équipe de France on sait jamais, ils peuvent toujours nous sortir un match de folie, et puis l'Angleterre cette année n'est pas au top non plus. Battue par l'Ecosse et très à la peine contre l'Italie. Tiens, ca me rappelle quelque chose. Alors, vu comme ca, je joue match nul :mdr: