Café de l'ovalie
- 3 613 réponses
- 115 participants
- 89 913 vues
- 79 followers
Lebenn
Lebenn 
Lebenn
chacun dans son registre mais franchement on est vraiment pas à plaindre
Clerc ce qui m'impressionne c'est sa tonicité ses appuis et son raffut de jobard :o c'est vraiment difficile de le mettre au sol il reste souvent debout les quelques secondes qui suffisent au soutien à arriver
diggy
Anonyme
Lebenn
dans le genre intouchable niveau appuis punaise Jason Robinson à la coupe du monde 2003
là je ne sais pas si il cache son jeu (ce qui ne m'étonnerait pas, perfide rosebeef)ou si il a pris un coup de vieux mais on ne l'a pas vu aussi tranchant sur les derniers tests... en même temps les rosebeefs avaient un jeu tellement réducteur qu'il n'a pas eu beaucoup de ballons
diggy

wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
diggy
Citation : La liste des 22 contre l'Argentine :
Titulaires : Heymans - Rougerie, Traille, Jauzion, Dominici - (o) Skrela, (m) Mignoni - Martin, Harinordoquy, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.
Remplaçants : Szarzewski, Poux, Chabal, Bonnaire, Dusautoir, Elissalde, Michalak
barre de
et ya encore du beau monde dans les tribunes
Anonyme
Anonyme
d'ailleurs pour l'anecdote un pote à moi est parti en Nouvelle-Zélande y'3 ans et apparement bcp de Kiwis lui ont parlé de ce match héhé.....
espérons qu'on aura des matches aussi beaux cette année !
Lebenn
diggy
wildchild666
diggy
J'éspère juste qu'il pleuvera pas.
wildchild666
Citation : J'éspère juste qu'il pleuvera pas.
Merci pour ton annalyse pointue et avisée! ;)
Je rigole hein.
diggy
pour la pluie c'est juste un traumatisme depuis 2003
Anonyme
Pour le moment, mystère !!!
Lebenn
un certain jour en Afrique du Sud où le match n'aurait jamais du être joué...
et où Benazzi

- pef -
diggy
Citation : Pour le match d'ouverture contre l'Argentine, les Français procéderont à la traditionnelle remise des maillots juste avant le match, d'une manière inédite. En effet, après les mots du manager Jo Maso et de l'entraîneur Bernard Laporte, tout le staff de l'équipe de France quittera la salle et laissera les 30 joueurs du groupe entre eux. C'est alors que les huit joueurs non-sélectionnés pour ce match et qui seront donc en costume de ville, remettront à leurs camarades titulaires et remplaçants, leurs maillots du match.
rho ces pioutes avec ceux qui jouent pas

Lebenn
je me souviens une fois en juniors j'ai été "23ème" le baisé quoi... avant le match j'avais gras les boules
Lebenn
[url]https://www.dailymotion.com/relevance/search/rives+rugby/video/x1r6s2_rugby-grand-chelem-1977-hommage_sport[/url ]
peut être la plus belle équipe du XV de France de tous les temps
grand chelem à 15 sans un remplacement
vous noterez la beauté des essai et la pigne monstrueuse de Gérard Cholley
Anonyme
Chocho je le croise régulièrement, toujours impeccable dans son costume a rayures, il est vraiment mon-stru-eux (mais adorable).
Quand à Fauroux, ce gars était génial: le renversement sur le premier essai, cette passe !!!
L'essai (coupé
Lebenn
j'adore les commentaires de skrela et rives sur cholley
Anonyme
ah Fouroux le petit général
y'a une espèce de passe voleyée du 10 assez hallucinante sur un des essais !!
Anonyme
je le voyais plus gradé....
- < Liste des sujets
- Charte