Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café de l'ovalie

• 3 613 réponses
  • 115 participants
  • 89 913 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
976
Ben perso je suis fan des 4 !

chacun dans son registre mais franchement on est vraiment pas à plaindre

Clerc ce qui m'impressionne c'est sa tonicité ses appuis et son raffut de jobard :o c'est vraiment difficile de le mettre au sol il reste souvent debout les quelques secondes qui suffisent au soutien à arriver

977
Moi Clerc j'aime beaucoup, je le sens moins frele en défense, bien motivé, plus perforant il a la gnack trouve-je.
978
Dans le genre bons appuis, Michalak est un des meilleurs je trouve (bien qu'il soit pas ailier), en un contre un le mec qu'il a en face le touche pas, je trouve ca assez impressionant, j'ai regardé quelques vidéos, et a son top c'est le meilleur 10 de l'edf pour moi.
979
Le meilleur 10 dans un bon jour sans problème dans un mauvais jour par contre...

dans le genre intouchable niveau appuis punaise Jason Robinson à la coupe du monde 2003 :oo:

là je ne sais pas si il cache son jeu (ce qui ne m'étonnerait pas, perfide rosebeef)ou si il a pris un coup de vieux mais on ne l'a pas vu aussi tranchant sur les derniers tests... en même temps les rosebeefs avaient un jeu tellement réducteur qu'il n'a pas eu beaucoup de ballons

980
981
:8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

982

Citation : La liste des 22 contre l'Argentine :

Titulaires : Heymans - Rougerie, Traille, Jauzion, Dominici - (o) Skrela, (m) Mignoni - Martin, Harinordoquy, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.

Remplaçants : Szarzewski, Poux, Chabal, Bonnaire, Dusautoir, Elissalde, Michalak

barre de :aime:

et ya encore du beau monde dans les tribunes :8O:
983
Ouais ça tient la route :bravo:
984
Rha j'ai revu la demi-finale de 99 à mon tour....quel kif ! :humm:

d'ailleurs pour l'anecdote un pote à moi est parti en Nouvelle-Zélande y'3 ans et apparement bcp de Kiwis lui ont parlé de ce match héhé.....

espérons qu'on aura des matches aussi beaux cette année ! :boire:
985
Yé pareil hier soir sur ESPN je l'ai revu ce match pour la xxxxième fois rha toujours autant de frissons :bravo2:

986
C'est ça, profitez-en :oops2:
987
Tres bonne selection, mais tout de même, même avec les explications de Laporte, Heymans en 15, je kiffe pas trop, je le préfere à l'aile, et Poitrenaud à sa place, mais bon, c'est du chipotage avec une belle selection pareille.

988
Heymans a assuré sur sa dernière prestation, il peut glisser à l'aile voire au centre, et il est plus costaud. Faut arrêter de chouiner sur Poitrenaud un peu.
J'éspère juste qu'il pleuvera pas.
989

Citation : J'éspère juste qu'il pleuvera pas.

Merci pour ton annalyse pointue et avisée! ;) :aime:
Je rigole hein.

990
Non mais t'as raison :mdr:
pour la pluie c'est juste un traumatisme depuis 2003 :pleure:
991
Bon et une des clés du match: Hernandez en 10 ou en 15 ?
Pour le moment, mystère !!!
992
Pour la pluie perso le traumatisme date d'avant...

un certain jour en Afrique du Sud où le match n'aurait jamais du être joué...

et où Benazzi :((( :((( :((( :(((

993
Allez la saussouze!
994

Citation : Pour le match d'ouverture contre l'Argentine, les Français procéderont à la traditionnelle remise des maillots juste avant le match, d'une manière inédite. En effet, après les mots du manager Jo Maso et de l'entraîneur Bernard Laporte, tout le staff de l'équipe de France quittera la salle et laissera les 30 joueurs du groupe entre eux. C'est alors que les huit joueurs non-sélectionnés pour ce match et qui seront donc en costume de ville, remettront à leurs camarades titulaires et remplaçants, leurs maillots du match.

rho ces pioutes avec ceux qui jouent pas
995
Putain ça va être quelque chose niveau émotion dans les vestiaires !!!

je me souviens une fois en juniors j'ai été "23ème" le baisé quoi... avant le match j'avais gras les boules

996
Une pure vidéo pour attendre ce soir
[url]https://www.dailymotion.com/relevance/search/rives+rugby/video/x1r6s2_rugby-grand-chelem-1977-hommage_sport[/url ]

peut être la plus belle équipe du XV de France de tous les temps

grand chelem à 15 sans un remplacement

vous noterez la beauté des essai et la pigne monstrueuse de Gérard Cholley :oo:

997
Le 5 de devant faisait peur, 5 tueurs !!! Toujours présents quand il fallait durcir le jeu, toujours prêts à ouvrir la boîte à giffles.
Chocho je le croise régulièrement, toujours impeccable dans son costume a rayures, il est vraiment mon-stru-eux (mais adorable).
Quand à Fauroux, ce gars était génial: le renversement sur le premier essai, cette passe !!!
L'essai (coupé :( ) de Papa aussi après une course de 3/4.... :8O:
998
Oui... ils avaient des sacrées cannes... l'essai de Bastiat aussi dans le genre :o

j'adore les commentaires de skrela et rives sur cholley :aime:

999
...déjà vu, mais ça fait toujours plaisir de revoir !!

ah Fouroux le petit général :bravo:

y'a une espèce de passe voleyée du 10 assez hallucinante sur un des essais !!
1000
Ah en fait je m'a trompé : le petit Caporal !!

je le voyais plus gradé.... :mdr: