Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 822 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
411

Citation : à part un accident, je vois pas comment les bleux peuvent se taper les blacks!!



Plutot comment une équipe peut se taper les blacks
412
Ahhh

les bocks ou les australiens peuvent se la donner eux aussi
413
Oué comme disait l'équipe "on a moins perdu"

par contre plusieurs points:

-si on met un arbitre de Top14 les blacks seraient pénalisés pour hors-jeu je ne sais pas combien de fois... l'arbitre les regarde McCaw Collins font ce qu'ils veulent, ils pourrissent tous les ballons au sol

-on ne risque pas de les inquiéter avec Traille en 10... Les libérations ralenties, si en plus le 9/10 éjectent pas rapidement au large... le 1er centre déja prend la foudre direct. D'ailleurs on a pas fait une seule attaque où le ballon soit allé jusqu'à l'ailier en 1ere intention

hier en matant l'Irlande, avec un super 10 (O'Gara) on voit quand même une sacrée différence d'exécution, avec un jeu simple et efficace

Après bon je dis pas qu'avec un autre arbitre et un vrai 10 on les éclate, mais j'aurais bien aimé voir Boyet par exemple (31 points marqués hier quand même...)

Sinon boum j'ai pensé à toi avec Brive, bien joué les mecs... et en prenant 2 jaunes en plus !! par contre je suis triste pour Tim Lane, il méritait pas ça.

Et sinon allez Nîmes victorieux contre une grosse équipe d'Aurillac... peut être la Pro D2 enfin l'an prochain

 

 

414
Prono pour demain : pluie, 13°C, 8 en-avant par mi-temps.
415
...et pas de mort dans les tribunes

 

 

416
Traille en 10 = Pas Bon, je suis OK :|

Me demandais aussi ce que devenait Chabal? Je trouve que c'est quand meme un (tres) bon joueur, et j'aime bien le style de bucheron, c'est toujours mieux que les ****** qui posent a poil :oops2:
417
J'aurais préféré qu'ils se prennent une branlée les bleus. ça ressemble à rien là...
418
On s'en sort bien sur le drop... pasque l'arbitre aurait très bien pu (du ?) revenir à la pénalité... Enfin je serais Argentin j'aurais les boules

Sinon heureusement qu'on a Domi,34 balais le plus vieux et le seul qui court :shootme:

Maintenant vivement le tournoi avec l'Irlande qui est en pleine bourre on verra bien à ce moment là si on est vraiment foutus ou pas

 

 

419
Pour Domi: bah oui c'est çà qu'est triste

en plus il est plus ou moins porte parole (remarque, vaut ptet mieux passqu'Ibanez c'est la voix du coach, la pravda quoi)

bon bah, ça fait un moment qu'on se croit les plus forts, mais à chaque tournée des blacks, on se prend des toles

et quand on gagne contre eux, on se croit champion of the world


alors je sais pas, je sais plus, je perds mon rugby, heureusement qu'il reste la prod2 voir la fédérale 1 ou il se passe un rugby à l'ancienne


je supporte Brive mais faut bien dire que l'ame briviste a du mal à exister, en edf c'est un peu pareil

qui peut encore parler du jeu à la française?


en championnat tout est calcul, moyens financiers, recrues étrangères, spectacle avant le jeu, et en edf, bah rien, aucune certitude, des anciens qui reviennent, des tonnes de joueurs essayés, rien de bien stable à part les avants


bon

allez la france....
420
Bon voila premiere phase de la derniere coupe d'europe finie...

jon smit à clermont l'an prochain

trevor brennan qui va prendre gras à toulouse

gareth thomas qui repart à cardiff

et enfin boudjellal qui continue dans sa mégalo à Toulon

Gilbert Doucet, l'entraîneur de Toulon, a fait l'objet, lundi, d'une procédure de licenciement pour faute grave envers Mourad Boudjellal, le président du club. Tim Lane, le nouveau manager général, sera dorénavant assisté par Franck Comba pour les lignes arrières et Jean-Jacques Crenca pour les lignes avants. Toulon avait déjà licencié le manager général Alain Teixidor ainsi que l'entraîneur Olivier Beaudon en octobre 2006, puis le co-entraîneur Edmond Jorda la semaine dernière.

bref voila quoi

vivement le tournoi qu'on vibre un peu