Sujet Café de l'ovalie
- 3 551 réponses
- 112 participants
- 73 108 vues
- 78 followers
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2003 à 16:58:07Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?
Lebenn
Lebenn
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
361 Posté le 07/03/2006 à 09:47:44
Oué c sûr qu'on peut toujours battre n'importe qui mais bon, on ne semble pas se souvenir du coté du staff de la branlée qu'on a prise contre les blacks !
On a intérêt à élever considérablement notre niveau de jeu si on veut être compétitifs pour la coupe du monde... à moins bien sûr que comme ça se déroule chez nous il y ait quelques arrangements
On a intérêt à élever considérablement notre niveau de jeu si on veut être compétitifs pour la coupe du monde... à moins bien sûr que comme ça se déroule chez nous il y ait quelques arrangements
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
362 Posté le 12/03/2006 à 17:51:15
31-6 !!!!
Et bien j'avais raison On a retrouvé l'équipe qu'on avait vu cet automne. Même si je maintiens que l'Angleterre sans Wilkinson c'est pas pareil...
Quoi qu'il en soit : Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien j'avais raison On a retrouvé l'équipe qu'on avait vu cet automne. Même si je maintiens que l'Angleterre sans Wilkinson c'est pas pareil...
Quoi qu'il en soit : Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
363 Posté le 12/03/2006 à 18:00:47
Il manquait pas que wilkinson, il y a eu plein de nouvelles têtes chez les anglais, qui ont un peu de mal à faire naître la relève de l'après dallaglio - wilkinson - thompson ( et ils vont être un peu short pour faire éclore un groupe solide pour les chmpionnats du monde )
enfin bon, aujourd"hui on a puni les anglais, c'est bon, plus rien à foutre du reste, on a assuré l'essentiel
pinèze, Yachviili, quel match, il est malin le petit
enfin bon, aujourd"hui on a puni les anglais, c'est bon, plus rien à foutre du reste, on a assuré l'essentiel
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
364 Posté le 12/03/2006 à 18:02:46
Il manquait pas que wilkinson, il y a eu plein de nouvelles têtes chez les anglais, qui ont un peu de mal à faire naître la relève de l'après dallaglio - wilkinson - thompson ( et ils vont être un peu short pour faire éclore un groupe solide pour les chmpionnats du monde )
Anonyme
521410
365 Posté le 12/03/2006 à 20:35:34
C'est surement le premier france-angletterre que je rate depuis 10 ans et c'est celui ou on leur met une branlee
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
366 Posté le 13/03/2006 à 09:02:36
Wouhouuuuuuu trooooooooooop bon !!
ah ben désolé farchi c pas pour te faire râler mais y'a eu un sacré match !
bon les anglais y'a pas grand monde on dirait... clair qu'on remplace pas martin johnson, neil back, wilko et robinson comme ça !
ah ben désolé farchi c pas pour te faire râler mais y'a eu un sacré match !
bon les anglais y'a pas grand monde on dirait... clair qu'on remplace pas martin johnson, neil back, wilko et robinson comme ça !
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
367 Posté le 17/08/2006 à 08:59:40
Le de la mort pour la reprise du championnat... va t'on s'emmerder comme l'an dernier en top 14 ?
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
369 Posté le 17/08/2006 à 15:42:29
Ah ? Parce qu'il y a aussi un championnat de France de rugby ?
Je veux dire, en dehors des 1/2 finales, biarritz, toulouse, Stade Francais, Perpignan ?
Je veux dire, en dehors des 1/2 finales, biarritz, toulouse, Stade Francais, Perpignan ?
zurbaran
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
370 Posté le 17/08/2006 à 15:55:39
C'est paradoxal, le championnat est de moins en moins ouvert et pourtant les audiences et surtout les affluences ne cessent de monter.
Il y a quelques années à Jean Boin, le virage était toujours vide. Désormais c'est rempli même pour un match sans enjeu contre le dernier du championnat (cf Stade français - Pau en mai dernier).
Et le tout dans une ambiance excellente, familiale !
Mais pour répondre à la question : oui, on va s'emmerder. La bande des 5 clubs, on en a pour un moment. A moins que Castres arrive enfin à quelque chose...
Il y a quelques années à Jean Boin, le virage était toujours vide. Désormais c'est rempli même pour un match sans enjeu contre le dernier du championnat (cf Stade français - Pau en mai dernier).
Et le tout dans une ambiance excellente, familiale !
Mais pour répondre à la question : oui, on va s'emmerder. La bande des 5 clubs, on en a pour un moment. A moins que Castres arrive enfin à quelque chose...
- < Liste des sujets
- Charte