Café de l'ovalie
- 3 610 réponses
- 115 participants
- 84 819 vues
- 79 followers

Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2003 à 16:58:07Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?
Lebenn 

Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
361 Posté le 07/03/2006 à 09:47:44
Oué c sûr qu'on peut toujours battre n'importe qui mais bon, on ne semble pas se souvenir du coté du staff de la branlée qu'on a prise contre les blacks !
On a intérêt à élever considérablement notre niveau de jeu si on veut être compétitifs pour la coupe du monde... à moins bien sûr que comme ça se déroule chez nous il y ait quelques arrangements
On a intérêt à élever considérablement notre niveau de jeu si on veut être compétitifs pour la coupe du monde... à moins bien sûr que comme ça se déroule chez nous il y ait quelques arrangements
0

rvteo
685

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
362 Posté le 12/03/2006 à 17:51:15
31-6 !!!!
Et bien j'avais raison
On a retrouvé l'équipe qu'on avait vu cet automne. Même si je maintiens que l'Angleterre sans Wilkinson c'est pas pareil...
Quoi qu'il en soit : Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien j'avais raison

Quoi qu'il en soit : Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Yann Polar
11573

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
363 Posté le 12/03/2006 à 18:00:47
Il manquait pas que wilkinson, il y a eu plein de nouvelles têtes chez les anglais, qui ont un peu de mal à faire naître la relève de l'après dallaglio - wilkinson - thompson ( et ils vont être un peu short pour faire éclore un groupe solide pour les chmpionnats du monde )
enfin bon, aujourd"hui on a puni les anglais, c'est bon, plus rien à foutre du reste, on a assuré l'essentiel
pinèze, Yachviili, quel match, il est malin le petit
enfin bon, aujourd"hui on a puni les anglais, c'est bon, plus rien à foutre du reste, on a assuré l'essentiel

0

Yann Polar
11573

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
364 Posté le 12/03/2006 à 18:02:46
Il manquait pas que wilkinson, il y a eu plein de nouvelles têtes chez les anglais, qui ont un peu de mal à faire naître la relève de l'après dallaglio - wilkinson - thompson ( et ils vont être un peu short pour faire éclore un groupe solide pour les chmpionnats du monde )

0

Anonyme
521397

365 Posté le 12/03/2006 à 20:35:34
C'est surement le premier france-angletterre que je rate depuis 10 ans et c'est celui ou on leur met une branlee 

0

Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
366 Posté le 13/03/2006 à 09:02:36
Wouhouuuuuuu trooooooooooop bon !!
ah ben désolé farchi c pas pour te faire râler mais y'a eu un sacré match !
bon les anglais y'a pas grand monde on dirait... clair qu'on remplace pas martin johnson, neil back, wilko et robinson comme ça !
ah ben désolé farchi c pas pour te faire râler mais y'a eu un sacré match !
bon les anglais y'a pas grand monde on dirait... clair qu'on remplace pas martin johnson, neil back, wilko et robinson comme ça !
0

Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
367 Posté le 17/08/2006 à 08:59:40
Le
de la mort pour la reprise du championnat... va t'on s'emmerder comme l'an dernier en top 14 ?

0

diggy
8088

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
368 Posté le 17/08/2006 à 14:54:06
Flag
0

rvteo
685

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
369 Posté le 17/08/2006 à 15:42:29
Ah ? Parce qu'il y a aussi un championnat de France de rugby ?
Je veux dire, en dehors des 1/2 finales, biarritz, toulouse, Stade Francais, Perpignan ?

Je veux dire, en dehors des 1/2 finales, biarritz, toulouse, Stade Francais, Perpignan ?

0

zurbaran
539

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
370 Posté le 17/08/2006 à 15:55:39
C'est paradoxal, le championnat est de moins en moins ouvert et pourtant les audiences et surtout les affluences ne cessent de monter.
Il y a quelques années à Jean Boin, le virage était toujours vide. Désormais c'est rempli même pour un match sans enjeu contre le dernier du championnat (cf Stade français - Pau en mai dernier).
Et le tout dans une ambiance excellente, familiale !
Mais pour répondre à la question : oui, on va s'emmerder. La bande des 5 clubs, on en a pour un moment. A moins que Castres arrive enfin à quelque chose...
Il y a quelques années à Jean Boin, le virage était toujours vide. Désormais c'est rempli même pour un match sans enjeu contre le dernier du championnat (cf Stade français - Pau en mai dernier).
Et le tout dans une ambiance excellente, familiale !

Mais pour répondre à la question : oui, on va s'emmerder. La bande des 5 clubs, on en a pour un moment. A moins que Castres arrive enfin à quelque chose...
0
- < Liste des sujets
- Charte