Café de l'ovalie
- 3 613 réponses
- 115 participants
- 89 881 vues
- 79 followers
Lebenn
Lebenn 
Anonyme
Lebenn
diggy
Lebenn
Anonyme
Mieux connu sous le nom de Sergeï Betseniev
_d j a n g o
Sinon l'essai de 100 metres
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Citation : Allez Mas Marty Bruno Chabal Beauxis y'a plein de joueurs que j'aime bien là contre les Gallois !
Anonyme
https://www.youtube.com/watch?v=PddHPJgD7cY
Django y a pas passage à vide c'est le défenseur australien qui se vautre en montant trop vite pendant la feinte de passe.
Lebenn
l'essai contre l'Australie en plus c'est le contexte qui est historique à la dernière seconde du match !!
Lebenn
la liste pour le Pays de Galles dimanche
de villiers,Poux,Mas,Swarzeski,Bruno,Chabal,Nallet,Thion,Betsen (capitaine),Harinordoquy,Martin
Elissade,Mignoni,Skrela,Beauxis,Jauzion,Marty,Dominici,Clerc,Heymans,Rougerie
Anonyme
wildchild666
Citation : Skrela
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
M'étonnerait pas qu'il soit titulaire
SInon, j'étais meme pas au courant pour ce match
Anonyme
wildchild666
Non mais je sais pas, je l'aime pas, il à déjà fait de grand matchs, c'est sûr, mais je sais plus quel match il est passé completement au travers aussi.
Et puis, faut pas oublier que je suis stadiste -Toulousain- moi.
Donc objectivité, toussa...
Anonyme
wildchild666
Pourquoi?
Anonyme
Anonyme
Beauxis, j'accroche pas a ce gars, je sais aps pourquoi, j'ai l'impression de voir un mec mou, un peu bossu, et il a pas d'inventivité je trouve. J'aime mieux michalak, il tente des trucs des fois, j'ai jamais vu Beauxis mettre un essai comme celui la :
http://fr.youtube.com/watch?v=v74D85fYG00
rvteo
Si on avait un match pareil... En finale cette année pourquoi pas ??
wildchild666
Il me semble qu'il avait fait une belle rentrée en fin de match.
Et je trouve qu'il a un meilleur jeu au pied que michalak. Le truc c'est que je pense que Michalak à un meilleur potentiel, surtout en phase offensive, mais des fois il est un peu trop collectif.

Anonyme
Simplement Skrela est l'homme en forme du moment, très bon jeu au pied, défense énorme (quel match contre les anglais à Twickenham !).
Michalak a besoin de jouer, il a pas mal été blessé ces derniers temps et n'est pas à mon avis a 100%. Même si il n'a pas été mauvais contre les Anglais à Marseille, loin de là, la performance de Skrela était nettement supérieure.
Quand à Beauxis, c'est un super joueur. Il manque encore un peu d'expérience, n'a encore que 21 ans, mais a un très gros potentiel, jeu au pied, vista, défense. Il va éclater bientôt à coup sûr. Il a joué une partie du tournoi des 6 nations cette année, a fait de super matches avec Paris (quand Galthié l'a laissé s'exprimer); même s'il est pas très élégant (pas bossu quan même hein Midget
Anonyme
Pour ceux qui ont pas eu la chance de la voir, ça a été le plus beau match que j'ai vu (et j 'en regarde depuis 30 ans), une intensité et un suspense inégalés. Les blacks étaient ARCHI FAVORIS, les français avaient une côte de 16/1 !
Je me souviens (sans vouloir faire le vieux con) avoir vu le match chez un ami, on a picolé comme des dingues pendaant et après le match.
En début de 2eme mi temps les blacks menaient 24-10, les français ont aligné 33 points en une demi heure, tous les joueurs avaient été transcendés.
Celui qui m'avait tué c'est Dourthe qui avait dès le début collé 2 grosses mornifles à Umaga qu'on a plus vu de tout le match
Si vous pouvez mettre la patte sur la vidéo, ça vaut son pesant de cacahuètes.
Anonyme
Anonyme
Edit je veux bien un lien qui montre le match entier, si ca traine quelque part
- < Liste des sujets
- Charte