Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

• 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 73 108 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
361
Oué c sûr qu'on peut toujours battre n'importe qui mais bon, on ne semble pas se souvenir du coté du staff de la branlée qu'on a prise contre les blacks !

On a intérêt à élever considérablement notre niveau de jeu si on veut être compétitifs pour la coupe du monde... à moins bien sûr que comme ça se déroule chez nous il y ait quelques arrangements

362
31-6 !!!! :bravo:

Et bien j'avais raison :clin: On a retrouvé l'équipe qu'on avait vu cet automne. Même si je maintiens que l'Angleterre sans Wilkinson c'est pas pareil...

Quoi qu'il en soit : Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
363
Il manquait pas que wilkinson, il y a eu plein de nouvelles têtes chez les anglais, qui ont un peu de mal à faire naître la relève de l'après dallaglio - wilkinson - thompson ( et ils vont être un peu short pour faire éclore un groupe solide pour les chmpionnats du monde )

enfin bon, aujourd"hui on a puni les anglais, c'est bon, plus rien à foutre du reste, on a assuré l'essentiel :bave:

pinèze, Yachviili, quel match, il est malin le petit
364
Il manquait pas que wilkinson, il y a eu plein de nouvelles têtes chez les anglais, qui ont un peu de mal à faire naître la relève de l'après dallaglio - wilkinson - thompson ( et ils vont être un peu short pour faire éclore un groupe solide pour les chmpionnats du monde )

enfin bon, aujourd"hui on a puni les anglais, c'est bon, plus rien à foutre du reste, on a assuré l'essentiel :bave:

pinèze, Yachviili, quel match, il est malin le petit
365
C'est surement le premier france-angletterre que je rate depuis 10 ans et c'est celui ou on leur met une branlee :(((
366
Wouhouuuuuuu trooooooooooop bon !!

ah ben désolé farchi c pas pour te faire râler mais y'a eu un sacré match !

bon les anglais y'a pas grand monde on dirait... clair qu'on remplace pas martin johnson, neil back, wilko et robinson comme ça !

367
Le :up: de la mort pour la reprise du championnat... va t'on s'emmerder comme l'an dernier en top 14 ?

368
Flag
369
Ah ? Parce qu'il y a aussi un championnat de France de rugby ? :mdr: :mdr:

Je veux dire, en dehors des 1/2 finales, biarritz, toulouse, Stade Francais, Perpignan ? :clin:
370
C'est paradoxal, le championnat est de moins en moins ouvert et pourtant les audiences et surtout les affluences ne cessent de monter.
Il y a quelques années à Jean Boin, le virage était toujours vide. Désormais c'est rempli même pour un match sans enjeu contre le dernier du championnat (cf Stade français - Pau en mai dernier).
Et le tout dans une ambiance excellente, familiale ! :bravo2:

Mais pour répondre à la question : oui, on va s'emmerder. La bande des 5 clubs, on en a pour un moment. A moins que Castres arrive enfin à quelque chose...