Café de l'ovalie
- 3 613 réponses
- 115 participants
- 89 948 vues
- 79 followers
Lebenn
Lebenn 
Oiseau Bondissant
Citation : Je suis pas du tout d'accord avec la titularisation de Chabal d'entrèe de jeu, ça aurait été mieux de débuter avec Nallet qui est en grande forme.
C'est exactement ce que j'ai dit juste avant toi. Nallet a été très bon et il se retrouve sur le banc victime de l'effet Chabal
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Et puis, c'est peut-être aussi dans l'optique de préserver Nallet pour les 1/4, alors que le match contre l'Irlande pourrait être rugueux... on les connaît, les Irlandais, c'est pas des enfants de choeur...
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Sibmol
Citation : Vous feriez pas de l'anti-chabalisme primaire ?
Absolument pas ! Chabal n'y est pour rien. C'est un très bon joueur c'est indéniable. Il a très bien joué aux match précédents. C'est la couverture médiatique abusé que je trouve excessive.Anonyme
Sibmol
Anonyme
GrODjib
C'est énervant, même si c'est un joueur que j'ai toujours aimé pour son coté bourru et c'est pour ça que je pense que; si il y a un joueur dans les 30 armé pour résister à la prise de grosse tête; c'est bien lui.
Sinon pour le reste de l'équipe attendons Vendredi pour voir. Ca sera LE match déterminant...
..... J'ai peur mine de rien ......
Pomplar
L'impact des médias et sa "notoriété" nouvelle aura au moins obligé Laporte (qui ne jurait que par ses anciens jours parisiens) de le mettre sur la liste des 22 et de plus en plus, du 15 de départ!!!
Et oui, les TOULOUSAINS sont en FORME!!!!
Lebenn
oué en même temps que les journaleux se pignolent sur Chabal tant mieux, lui ça doit pas trop lui monter à la courge je pense et surtout du temps ils laissent Michalak tranquile ils l'ont bien grillé en 2003...
Et je suis carrément d'accord avec le grand Titou Lamaison
sinon pour vendredi PUTAIN POURQUOI AVOIR SELECTIONNE BRUNO POUR PAS LE FAIRE JOUER
(c'est pas pasque il a été formé à Nîmes et qu'il est super sympa que je dis ça hein)
mais franchement faut quand même pas oublier que c'est le seul qui n'a pas explosé lors de la déroute des tests en nouvelle zélande
Anonyme
La place de 3eme talonneur c'est la plus mauvaise des 30.
Lebenn
Anonyme
Vous le sentez comment vous autres?
Perso, je suis un peu anxieux...
J'aimerais bien, au cours des semaines à venir, pouvoir me rendre dans mon pub irlandais préféré sans avoir à supporter moqueries et quolibets en tous genres...
J'ai du mal à envisager qu'on ne sorte même pas de la poule. Ce serait une lose vraiment mémorable et lourde de conséquences.
_d j a n g o
On va les etriper. Leur maillot sera rouge à la fin du match.
+1 Pour la chabal mania que je qualifierai plutot d'élément de propagande mais bon...
Par contre faut reconnaitre que Chabal envoit du bois. Et je pense qu'on a raison de le faire jouer tout le match. Il fait peur. Et c'est important psychologiquement ça au rugby.
C'est sûr qu'en entrant en cours de jeu il est bien saignant. On verra, c'est un bon test pour savoir ce qu'on doit en faire contre les néo zed' !
Résultats du questionnaire écolo :
crossroads
Citation : ...chabal...il est bien saignant...
Ok je
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
diggy
- Sebastien Chabal, ça vous fait quoi d'être considéré comme le "sauveur" du XV de France ?
- Non, n'importe quoi.
- Sebastien Chabal, vous allez jouer les Irlandais. Le vert, vous aimez cette couleur ?
- Non, je m'en fous.
Respect pour Chabal. Putain les journalistes
_d j a n g o
"je trouve que c'est une réponse pas con, vu le niveau de la question"
Sibmol
J'attend ce soir avec impatience !
Anonyme
Ma seule consolation si on perd ce soir, sera de voir cet âne de Laporte se faire fustiger de toutes parts! 8 ans de règne à la tête de l'EDF pour ne même pas sortir des poules, ce serait un beau camouflet...
_d j a n g o
Chabal a dot aux journaleux qu'il allait se raser la tete. Du coup ils sopnt tous en train de le charhcher...
'sont cons !!
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
diggy
Anonyme
- se passer de Nallet d'entrée de match, bien meilleur que Thion et ayant plus d'expérience comme 2de pompe que Chabal qui a été selectionné pour être "impact player"; j'ai vraiment peur qu'on souffre en touche.
-idem pour Jauzion, même si il était en dedans contre les argentins, (ça à pas été le seul il me semble), on peut difficilement se passer de lui.
-idem pour Rougerie, le seul à avoir surnagé contre les argentins, qui se retrouve sur la touche...
diggy
- < Liste des sujets
- Charte