Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 73 804 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
971
Perso c'est Rougerie qui m'a marqué

d'habitude je suis pas fan

mais là il a été énorme je trouve

euf sinon moi j'aime bien les nouveaux maillots.... :oops:
972
Si on bat pas les pumas ET les irlandais pour notre CM à la maison chez nous qu'on a, je ma dis que c'est pas la peine de lorgner au delà des quarts.
Même si je crains les argentins, je pense que ça devrait bien se passer face à eux.
Quant aux irlandais qu'on torche régulièrement, eux ne m'inquiètent pas, l'ascendant psychologique est pris depuis le tournoi et ils n'ont pas à mes yeux le réservoir de joueurs suffisant pour faire tourner a 22 comme c'est devenu indispensable aujourd'hui.
973
Uh !

le fighting spirit n'est pas mort et puis depuis l'échauffourée de Bayonne les Irish ne vont pas venir en victimes expiatoires, eux aussi ils aimeraient éviter les blacks en quart

pour les argentins ça me parait plus dur pour eux au vu de leurs matches préparatoires vraiment difficiles à moins qu'ils ne cachent leur jeu ou alors ils vont tout jouer sur leur match face à l'Irlande...

974
Je crois que l'équipe d' Argentine qui a fait les matches préparatoires cachait effectivement son jeu, à déjoué face à un adversaire qu'elle savait trop facile.
Le choc va être ce putain de match d'ouverture, je peux te dire que les 15 pumas qui seront au SDF devant 80000 pélerins ne vont rien lâcher et nous faire souffrir !
975
+1 Avec Custom pour rougerie, je commence à bin l'aimer cet ailier. Et quand on regarde son essai contre toulouse en demi de top 14, on si dit qu'il est vraiment pas mauvais du tout. Suis moins fan de Clerc en revanche.
976
Ben perso je suis fan des 4 !

chacun dans son registre mais franchement on est vraiment pas à plaindre

Clerc ce qui m'impressionne c'est sa tonicité ses appuis et son raffut de jobard :o c'est vraiment difficile de le mettre au sol il reste souvent debout les quelques secondes qui suffisent au soutien à arriver

977
Moi Clerc j'aime beaucoup, je le sens moins frele en défense, bien motivé, plus perforant il a la gnack trouve-je.
978
Dans le genre bons appuis, Michalak est un des meilleurs je trouve (bien qu'il soit pas ailier), en un contre un le mec qu'il a en face le touche pas, je trouve ca assez impressionant, j'ai regardé quelques vidéos, et a son top c'est le meilleur 10 de l'edf pour moi.
979
Le meilleur 10 dans un bon jour sans problème dans un mauvais jour par contre...

dans le genre intouchable niveau appuis punaise Jason Robinson à la coupe du monde 2003 :oo:

là je ne sais pas si il cache son jeu (ce qui ne m'étonnerait pas, perfide rosebeef)ou si il a pris un coup de vieux mais on ne l'a pas vu aussi tranchant sur les derniers tests... en même temps les rosebeefs avaient un jeu tellement réducteur qu'il n'a pas eu beaucoup de ballons

980