Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 547 réponses
  • 112 participants
  • 68 510 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
441
Punaise... pendant le God Save the Queen... ça va être une boucherie...

Parce que c'est vrai que nous on les aime pas les rosebeef... mais alors les celtes c'est impressionnant !

 

 

442
Yes !

j'étais passé à côté de ce thread...ça fait plaiz de voir qu'on parle de rugueuxby sur AF !!

:bravo:
443
Tiens au fait personne en a parlé....

mais belle prestation de David Skrela j'ai trouvé !

il s'agirait quand même de stabiliser la charnière 9-10 un de ces 4....
444

Citation : Mignoni aussi.


Nan, pas Mignoni! :D:
D'ailleurs à ce sujet, quels sont selon vous les 4 meilleurs demis de mêlée français?
445

Citation : belle prestation de David Skrela j'ai trouvé !


De toutes façons il s'en sort mieux que Traille; mais il a quand même raté 2 pénalités faciles...
A mon sens le dernier grand 10 qu'on ait eu c'est Titou Lamaison!
446
http://www.montpellier-rugby.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=529

Je sais pas si vous avez vu Montpellier Bayonne il y a quelques semaines... mais ce jeune là il a été impressionnant du haut de ses 19 ans !

 

 

447
Parions plutot sur le trio d'ailier : m'est d'avis que Clerc va bouffer Rougerie s'il continue. donc Clerc-Domi-Heymans.

et Michalac, il va reviendre à votre avis ?
448

Citation : Je sais pas si vous avez vu Montpellier Bayonne il y a quelques semaines... mais ce jeune là il a été impressionnant du haut de ses 19 ans !


Je ne le connais pas, mais il dit s'être beaucoup identifié à Lamaison; c'est plutôt bon signe!!! :clin:
Et donc il t'a impressionné? Peux-tu développer stp.
449
DIggy, il aura ptet pas le temps de bouffer rougerie, puisuqe Domi se fait vieux, a moins qu'il y ait quelqu'un a sa place(en fait, j'y connais pas grand chose)? Et Elhorga dans tout ca?
450
Dominici, à moins d'une blessure, il sera à la coupe du monde... C'est vraiment un ailier indispensable; et ce, malgré son âge avancé ;) !
Elorgha, il paraît qu'en club il est brillant, mais en edf il coince grave; comme s'il ne supportait pas la pression du maillot bleu...