Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 856 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
571
Quelle désillusion!!! :pleure:
Et quel vilain match de l'équipe de France!!! Trop de fautes de main, jeu au pied calamiteux, trop de ballons rendus... Bref un beau bordel!!!
Je suis au fond du gouffre!!!
572
On a quand même fort en défense, on a passé 75 minutes à défendre, normal qu'on craque. Par contre il aurait fallu qu'on sache concrétiser les rares actions menées :x:
573
Clair, on peut pas dire qu'on a été mauvais :noidea:
574
Je vous trouve bien indulgents... On ne peut pas gagner un match en défendant en permanence, sans produire de jeu!!! Et nous avons certes une belle défense, mais elle ne brille que parceque nous avons une attaque inexistante! Nos trois quarts ne savent plus jouer ensemble... incapables de se faire quatre passes d'affilée, condamnés à l'exploit individuel; et que dire de notre charniére... Yachvilli ( que j'admire pourtant) a joué n'importe comment!!! Mais on ne peut le tenir pour responsable: voilà un mois qu'il n'était pas rentré sur un terrain, et il n'était pas dans le rythme.
Et puis cette sale manie de se débarrasser du ballon au pied, en rendant à l'adversaire de précieuses munitions... Les anglais n'étaient pas extraordinaires aujourd'hui, ils ont juste joué au rugby, en conservant le ballon et en progressant métre par métre jusqu'à ce qu'une brèche se crée.
Nos joueurs ne sont pas moins bons, loin de là (il suffit de les voir jouer en club pour en être convaincu), mais ils ne parviennent pas à jouer ensemble, à créer offensivement. Résultat on défend, on défend, mais on craque au bout du compte...
Face aux blacks, on prenait à nouveau 50 ou 60 points dans la vue aujourd'hui!
575
100 % d'accord avec toi !!!!!

c'est quand même une honte le nombre de ballons rendus avec un jeu au pied nul... j'aime pas accabler un seul joueur dans une défaite, mais là Yachvili j'esprère qu'on ne le reverra plus en EDF

Rendre des ballons au pied plein axe quand en face y'a des relanceurs comme Streetle (bon jeune !!) et Robinson qui est quand même le meilleur relanceur du monde... une honte

on n'a pas une seule occasion d'essai on n'a pas joué dans leur 22...

le French Flair ??? on avait l'impression qu'il était de l'autre côté de la Manche cette fois ci

Bravo M Brian ASHTON !! une vraie politique de jeu alterné et ouvert et beaucoup de responsabilité laissée au joueur... quand je pense que les français ont fait 6 semaines de préparation pour jouer comme ça... franchement M Laporte commence à me courrir quelque chose de bien...

bon allez pour ce remettre un petit bonus... le rugby comme on l'aime, ceux qui y ont joué ici ça va leur rappeler des souvenirs

cliquez sur "voir la vidéo"

pareil

et un dernier pour la route

 

 

576
1) Yachvilli nous a fait perdre le match, c'est vrai... Mais il nous en a fait aussi gagner quelques-uns! Je te trouve un peu catégorique le concernant. Pour moi, c'est Laporte le responsable; il ne lui a pas donné un seul temps de jeu depuis le début du tournoi et là, il le sélectionne alors que le mec a pas mis les pieds sur un terrain depuis un mois... C'est pas cohérent!!! Soit il fallait faire jouer Yachvilli au cours des précèdents matchs (en remplaçant Mignoni à la mi-temps par exemple), soit il fallait continuer avec Mignoni hier aussi...
2) Laporte, qu'il la prenne!!!!
3) Merci pour les liens; je me suis régalé en entendant la gouaille de cet entraineur!!! Ca fleure bon le terroir et les racines de notre sport préfèré!!! :aime2:
577
Oui c'est vrai je m'enflamme un peu sur yachvili... mais ça m'énerve quand on rend connement des ballons à ce niveau...
d'ailleurs il le dit qu'il a manqué de repères et de temps de jeu...

http://www.sport365.fr/rugby/les-bleus/article_156352_-Decu-de-mon-match-.shtml

en tout cas Laporte je préfère même pas en parler :furieux:

et que dire de cette grande idée de trève de 7 semaines... et de ce groupe de 40 joueurs... :nawak:

 

 

578
J'en remets une couche sur Yachvili, :oops:

mais bon, on peut pas dire que ( merde, ça me fait mal de dire ça ) les anglais aient démérités, :zzz:

Katz en homme du match, je trouve que c'est mérité, les anglais lui doivent le premier essai.

Betsen, aussi, a un peu déjoué en seconde période, mais faut dire qu'il fournit enormément depuis le début du tournoi :diable:
579
Ah oué Mike Catt quel bonhome !! c'est un des rares anglais que j'ai toujours bien aimé :o: :bravo:

Hors sujet :
(à part ça, ça gaze mon yannou ?)

 

 

580
Alors j'ai encore raté le match...(pour cause de weekend à Bilbao....où certains bars ont accroché des écharpes du BO !!)

donc...apparemment mauvais match.

par contre les vidéos de l'entraîneur... j'adore !!