Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 821 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
491
Héhé c'est bon ça Mas Milloud à la pile ! j'espère que ce coup ci le catalan n'aura plus de pépins

j'aimerais bien voir jouer Emmanuelli en EDF aussi parait qu'il est énorme

 

 

492
Je viens d'apprendre par ton psot pour Chabal, il a quoi exactement? "il boite", ca a pas l'air trop grave en lisant, il jouera surement pas le pays de galles, mais apres?
493
T'inquiète pas, Chabal n'a rien de grave: un gros hematome et rien d'autre! Pas de lésion osseuse, pas de déchirure musculaire...
Il sera donc là pour l'Angleterre et l'Ecosse (pour la coupe du monde aussi, bien sûr!), mais en revanche, il ne jouera pas face au pays de galles... Dommage! :((
494
Bah Vermeulen c'est pas mal non plus niveau puissance, un des seuls à ne pas avoir sombré contre les blacks faut pas oublier !

 

 

495
Pas faux, mais il n'a pas l'aura de Chabal... (Sans jouer les midinettes :mrg: )
496
Faut qu'il se laisse pousser la barbe et il fera bien rustique :D

sinon Rosalen et Candelon à Perpignan... il va falloir ça pour que tout le monde se rende compte qu'ils sont énormes?

et Baby à Clermont (beau recrutement Clermont, avec Bonnaire)

 

 

497
T'sais, j'ai pas canal, alors y'a pas mal de joueurs que je ne découvre que lorsque leurs clubs disputent la coupe d'europe,ou qu'ils sont sélectionnés en EDF... Désolé! :oops:
Ceux que tu viens de citer, je ne les connais pas (Hormis Baby et Bonnaire bien sûr...).
498
Candelon c'est un petit ailier façon Shane Williams, des appuis de feu il court à 2000 et c'est le meilleur marqueur d'essais du top 14

Rosalen c'est un 10 qui aime jouer et faire jouer et c'est une horloge suisse au pied meilleur marqueur de points du top 14...

Les deux jouent à Narbonne et les deux vont à Perpignan l'an prochain

 

 

499
Ah ouais, quand même... 'tain c'est allèchant!!!
Qu'attend Laporte pour les sélectionner? :8O:
500

Citation : Faut qu'il se laisse pousser la barbe et il fera bien rustique :D



Les gens prefereront toujours l'original a la copie :JMLP: