Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 73 747 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
451
Pour le match Montpellier Bayonne, il y avait une grosse pression sur Montpellier qui devait absolument prendre des points contre le rival direct pour le maintien

Le coach Didier Nourault a choisi de laisser sur le bancs certains titulaires habituels (ya quand même David Aucagne en N°10) et de lancer des très bons jeunes

Résultat une victoire avec 5 éssais à la clé, bonus offensif et un match énorme des jeunes notament ce trinh duc parfait à l'ouverture malgré la pression d'un match capital et son peu d'expérience en équipe une.

http://www.sports.fr/fr/cmc/rugby/20074/montpellier-revigore-_121827.html

Sinon pour l'équipe de France c'est clair qu'on a pleins de bons joueurs.. pour le poste d'ailier on fait vraiment pas rire !

Dommage que Nicolas Mas soit encore bléssé il risque d'être trop court pour la coupe du monde, j'ai pas trouvé De Villiers terrible à Dublin

452
Bon alors votre équipe ?

allez je me lance

milloud bruno Mas
nallet papé
betsen chabal bonnaire
durand
boyet
dominici fritz marty candelon
castaignède

453
Ok, merci pour l'info Lebenn!
Au fait, j'ai pas trop suivi, que devient Castaignède? Fais ch*** de plus le voir en edf! :fache2:
454
Castagnede, je l'aime pas, qu'il dégage :fache:

Euh sinon, Rémy martin, il devient quoi, il était pas mauvais en EDF lui aussi :?!:
455
Qu'est ce qu'il t'a fait castaignède ??? moi je pense pas qu'on puisse se passer d'un joueur comme lui, capable de mettre en danger la défense adverse à n'importe quel moment

456
Je suis d'accord avec toi Lebenn... Ce joueur est capable d'exploits extraordinaires! :aime:
457
Et de perforer ou de mettre des cartouches, à n'importe quel poste + un très bon pied + gros mental. c'est trop rares les exploits...

par contre j'aime pas Martin.

Lebenn : c'est quoi ton équipe là ?
458
Heu c'était une équipe comme ça pour voir les réactions :bravo2:

459
Il m'a rien fait, mais les petits vieux qui viennent prendre la place des petits jeunes :fache: pourquoi pas Bernat Salles (je sais meme pas si ca s'écrit comme ca :mdr: ) aussi hein?

Non, je sais pas, je prefere les équipes jeunes, plutot que trop contrastées ou vieilles
460
Martin, j'espere qu'on lui a promis un billet d'invitation pour le shangai,et qu'en fait le billet était pour le bucher, qu'il creve! :fache:
Par contre, je suis pour un retour de castaignède aussi, en 15, je trouve pas qu'on soit super fournit quand on voit que c'est heymans qui finit le match.
Sinon, habitant tres proche de toulouse, niveua contact rugbystique, je suis blindé:
Je serres la pince a serge lahirle quand je vais a son garage, je l'ai aussi eu en prof de sport en 6e :oops2:
Ensuite, galthié vient souvent faire un tour au stade bendichou de colomiers!!
Et j'en passe!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam