Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 815 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
541
Au RC Upsa sur Lot

 

 

542
Bon ben globalement je suis d'accord avec toi Diggy...
La charniére était pas terrible, c'est vrai; mais vous connaissez mon point de vue concernant Mignoni...
Quant à Skrela, il a joué à l'envers pendant toute la 1ére mi-temps ou presque!!!
543
Lebenn > scuse moi pour le sms un peu lapidaire samedi, mais perso ça me dit bien une sortie à cardiff pour les demies ( les demis, aussi )

y'aurait il encore des places dispo ?

:boire:
544
Salut mon yannou j'ai bien eu le message je comptais t'appeler cette semaine tranquilou de la maison je suis pas très sms

ça serait bien cool pour Cardiff par contre reste que des places à 176 €... mais bon t'as les moyens toi :D nous on en a pris à 106 mais il en reste plus (et on sera tout en haut) se font pas chier quand même...

sinon il faut attendre peut être qu'ils en remettront en vente un peu plus tard...

après pour le séjour on est en train de voir on monterait en avion à Bristol (pas loin de cardiff) et là haut location de monospace on est 6 pour le moment et location à l'ext de cardiff parce que les hotels et B&B coûtent super cher

 

 

545
Salut Lebenn, t'aurais quand même pu répondre à mes questions... :(((
546
Dis que t'en as rien à foutre de mes réponses :x:
547
Mais pas du tout cher Diggy, pas du tout... Elles ont mobilisé toute mon attention!!! :aime2:
C'est juste que j'ai l'impression que Lebenn en a marre que je le mette à contribution... :oops: :((
548
Hé bé ? heu quelle question ? techniquement l'équipe de France, ben heu stadire je sais pas j'ai vu le match au pub avec des potes et j'ai pas regardé avec assez d'attention... enfin ça a l'air super super costaud après les deux essais on a enfin joué comme il fallait contre une équipe comme ça
on les a pilonés en règle

Sinon j'adore Seb Bruno mais là en voyant la perf d'Ibanez je dis respect, Betsen on gagnera pas la coupe du monde sans lui, j'aime bien Marty, par contre Skrela homme du match... Faut pas pousser mémé dans les orties, surtout quand on a vu jouer O'Gara le match d'avant

Et Domi je sais pas si il va s'arrêter un jour... quelle classe et surtout ce mec a l'air d'avoir un putain de mental d'acier :aime:

 

 

549
Dominici, outre ses qualités athlètiques qui sont encore intactes, est un ailier à l'ancienne qui joue davantage l'évitement que la percussion... Et puis il a un sacré sens du placement!!!
Concernant les ailes on est plutôt bien lotis; parceque Clerc est un p'tain d'ailier lui aussi...
Je dirais qu'hormis en ce qui concerne la charniére, on a une équipe qui a de la gueule!!!
550

Citation : Au sein des lignes arrières, seul le Toulousain Cédric Heymans fait son retour. Il a été préféré à Aurélien Rougerie pour le poste de troisième ligne aile.




edit : rip Marconnet :(