Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 546 réponses
  • 112 participants
  • 68 225 vues
  • 78 followers
1 Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le premier post
51
Oui,
il est razoir ce wilkinson !
52
Mais je suis bien d'accord avec vous, le pays de Paul Mc Cartney a toute ma sympathie.

Mais putain, ils sont trop forts, c'est gavant. En plus, ils sont énervants à tout le temps nous faire passer pour les méchants de service.
J'espère sérieusement qu'on les fera redescendre sur terre en demi. :bravo:
53
Maintenant qu'ils m'ont rassuré contre les Fidji, je suis sûr qu'on va battre les anglais en demi :mdr: . Après ça, ils risquent de nous aimer encore moins :lol:

A part ça, j'adore les anglais, Londres et tout :aime:
54
Je les déteste a rugby, ils ont un complexe de supériorité éffarant, même quand ils sont pas en forme. En plus leur brutalité gratuite, ça me dégoute. D'accord c'est un sport violent, mais le rucking (ou plutôt stamping) ça donne pas une bonne image, et comme tu dis Zurbaran, ils nous montrent toujours du doigt, en plus on prend cher car ils trustent les commissions de discipline... Ahlala, c'est nos meilleurs ennemis, et l'exploit de 99 contre les blacks, ben ça me ferait drolement plaisir qu'on le re-fasse contre eux...

Sinon les anglais en général, bof, depui qu'à Londres j'ai vu sur la vitrine d'un magasin "interdit aux chiens et aux français"... :|

Alors raison de plus pour leur mettre une branlée en demi. Après, anglais ou pas :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: , c'est aussi ça le rugby...

Lebenn

 

 

55
Ya cependant une chose pour laquelle on peut remercier les anglais, c'est d'avoir inventé le jeu ! :bravo:
56
Bah ils peuvent pas avoir QUE des défauts quand même...
Le pire c'est qu'il y a des chances qu'ils nous mettent une belle branlée :??:

 

 

57
Non, bien sûr, et puis ils jouent très bien: ils démolissent tout le monde: demande aux sudaf !
Et puis ils nous ont soutenus en 99 contre les blacks. Mais quand même, cette manie d'être hautains et de nous faire passer pour des brutes épaisses est gonflantes.
Ne pas oublier qu'en des temps coloniaux pas si anciens, il y avait une blague anglaise qui disait que l'Afrique commence à calais ! :fache:
58
Bonne intervention de Lols
:mdr:
59
Lols > :ptdr:

Citation : il est razoir ce wilkinson !



T'es pas le fils caché de Airone par hasard ? Parce que là une contrepeterie de haute volée comme celle là... :bravo:

zurbaran >

pas d'accord avec ça : :fache2:

Citation : Ya cependant une chose pour laquelle on peut remercier les anglais, c'est d'avoir inventé le jeu !



Oui, il y a l'anecdote du joueur qui prend le ballon entre les mains pour aller le scorer sur le terrain du collège de... Rugby, en 1850.

D'accord, mais avant ça, en France, il y avait la Soule, l'ancètre du Rugby. Et c'était dans le Tarn...

donc je reste circonspect quant à l'origine exacte du Rugby.

Qui sait si le joueur qui a le premier "inventé" le coup du ballon dans la main n'était pas allé en vacances en Corrèze le mois, hein ? C'est pas marqué dans les livres d'histoire, ça... Quelle injustice.
60
Bon OK elle etait facile
mais c'est toi grand fou qui m'a tendu la perche