Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Pour le match d'ouverture contre l'Argentine, les Français procéderont à la traditionnelle remise des maillots juste avant le match, d'une manière inédite. En effet, après les mots du manager Jo Maso et de l'entraîneur Bernard Laporte, tout le staff de l'équipe de France quittera la salle et laissera les 30 joueurs du groupe entre eux. C'est alors que les huit joueurs non-sélectionnés pour ce match et qui seront donc en costume de ville, remettront à leurs camarades titulaires et remplaçants, leurs maillots du match.
rho ces pioutes avec ceux qui jouent pas
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
995Posté le 07/09/2007 à 10:38:43
Putain ça va être quelque chose niveau émotion dans les vestiaires !!!
je me souviens une fois en juniors j'ai été "23ème" le baisé quoi... avant le match j'avais gras les boules
peut être la plus belle équipe du XV de France de tous les temps
grand chelem à 15 sans un remplacement
vous noterez la beauté des essai et la pigne monstrueuse de Gérard Cholley
0
Anonyme
14795
997Posté le 07/09/2007 à 13:36:00
Le 5 de devant faisait peur, 5 tueurs !!! Toujours présents quand il fallait durcir le jeu, toujours prêts à ouvrir la boîte à giffles.
Chocho je le croise régulièrement, toujours impeccable dans son costume a rayures, il est vraiment mon-stru-eux (mais adorable).
Quand à Fauroux, ce gars était génial: le renversement sur le premier essai, cette passe !!!
L'essai (coupé ) de Papa aussi après une course de 3/4....
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
998Posté le 07/09/2007 à 14:12:31
Oui... ils avaient des sacrées cannes... l'essai de Bastiat aussi dans le genre :o
j'adore les commentaires de skrela et rives sur cholley
0
Anonyme
521397
999Posté le 07/09/2007 à 15:28:28
...déjà vu, mais ça fait toujours plaisir de revoir !!
ah Fouroux le petit général
y'a une espèce de passe voleyée du 10 assez hallucinante sur un des essais !!