Café de l'ovalie
- 3 613 réponses
- 115 participants
- 89 673 vues
- 79 followers
Lebenn
Lebenn 
Anonyme
_d j a n g o
Mais se taper les trois gros à la suite, faut pas rêver.
Résultats du questionnaire écolo :
Mekelo [Funkysushi]
:8h17:
fritesgrec
diggy
ça promet un match énorme
ensuite france-australie puis france-afrique du sud (ou argentine ?
sérieux je kiffe là !
Allez les rosbifs !!!
fritesgrec
diggy
je suis ptetre naïf, mais si j'y croyais pas je regarderai même pas le match quoi...
Anonyme
'Faut enrayer leur belle machine!
Anonyme
Citation : Faudrait que Chabal en dégomme 1 ou 2 d'entrée de match, histoire de les traumatiser d'entrée!
'Faut enrayer leur belle machine!
le blème avec ta théorie c'est que Chabal d'entrèe de match il est sur le banc
Anonyme
diggy
fritesgrec
_d j a n g o
On a pas vu le même match ! Il a été quasi parfait, sauf à la fin ou il a forcé un peu quand il a vu qu'il reussissait tout. (coup de pied au dessus un peu trop souvent à mon gout)
Résultats du questionnaire écolo :
fritesgrec
diggy
Anonyme
wildchild666
Tout est possible, mais je pense que les blacks nous mettent bien 20 points dans la vue
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Ca voudrait dire un beau match a priori, si ca se finit en 12-3, je pete la télé
Par contre, j'ai toujours eu l'impression que contre l'irlande, l'argentine etait hors jeu tout le temps.
C'est impossible d'arriver sur le porteur du ballon en meme temps que ce meme ballon, et ce tout un match.
Ils montaient trop tot, c'est obligé
fritesgrec
Anonyme
Citation : Par contre, j'ai toujours eu l'impression que contre l'irlande, l'argentine etait hors jeu tout le temps.
C'est impossible d'arriver sur le porteur du ballon en meme temps que ce meme ballon, et ce tout un match.
Moi j'ai pas vu de hors jeu, j'ai juste vu des irlandais qui liberaient le ballon trop lentement pour éviter la montée des pumas, toujours limites....on ferait bien de s'inspirer d'eux pour jouer les blacks.
fabs
Anonyme
Citation : LE XV DES ALL BLACKS: McDonald - Rokocoko, Muliaina, McAlister, Sivivatu - (o) Carter, (m) Kelleher - McCaw (c), So'oialo, Collins - Williams, Robinson - Hayman, Oliver, Woodcock
REMPLACANTS: Mealamu, Tialata, Jack, Masoe, Leonard, Evans, Toeava
diggy
Citation : Equipe de France :
Milloud, Ibanez, De Villiers, Nallet, Thion, Betsen, Nyanga, Bonnaire, Elissalde, Beauxis, Heymans, Traille, Jauzion, Rougerie, Poitrenaud
Remplaçants :
Szarzewski, Poux, Chabal, Martin, Michalak, Marty, Dominici
Anonyme
Nick Larsson
- < Liste des sujets
- Charte