Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 657 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
771

Citation : en tout cas je sais que tu l'aimes pas mais Durand vraiment je l'ai trouvé pas mal, bien casse couilles, même si Mignoni reste le boss pour moi


+1; Durand à pas été mauvais mais comme pas mal de Perpignanais côté discipline c'est un gars à avoir des ennuis; Mignoni semble en ce moment indiscutable.
772
https://www.youtube.com/watch?v=nZr6EW_dmLY&mode=related&search=

Pas mal la petite brochette d'invités, et :8O: la pénalité de Eales à la fin (y a un truc que c type savait pas faire ???)
773
Effectivement le dernier essai du montage F2... :8O:

sti bordel !! :mdr:
774
Putain y'a du monde sur le plateau !!

 

 

775
Bon samedi dans l'hémisphère Sud les chose sérieuses démarrent ( au moins pour deux équipes): début des Tri-Nations avec AfSud-Australie (Canal+ 15h).

Alors...


Pendant ce temps les Blacks vont s'echauffer à la maison sur les Canadiens...
776
Rhalala encore un match que je vais louper... chier...

je suis super déçu par le niveau de l'Australie dans les tests, je pensais qu'ils allaient faire beaucoup mieux que ça.. Ils ont pourtant des bons joueurs, Tuquiri, Giteau, Phil Waugh...

 

 

777
Dur pour Papé et Castaignede :(
778
779
Hmmmm.... je me méfie des Australiens, ils ont eu une période creuse, mais là je sens qu'ils sont en train de se refaire la cerise...
Giteau ils l'ont remis au centre, à la mélée Papy Gregan c'est autre chose !
Vaugh à été remplacé par Smith (sans ses dreadlocks), c'est vrai qu'ils sont kif-kif.
Tuqiri est indispensable, fabuleux joueur !(et sans être homo il est foutrement beau).
780
Mf doom : les 30 sélectionnés pour la coupe sont tombés

edit : tu vas etre content ils ont pris Martin :x: