Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 728 réponses
  • 371 participants
  • 923 389 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
991
Ah c'est sûr c'est ôt chose que leur GTA là... Ah ah. :o:
992
Toute la série de jeux de baston machin vs qqch sur néo géo est trop trop bien
ya aussi la série des Metal Slug qui est bien trippante
993
Métal slug :bave: Complétement mythique! :aime2:
994
Métal Slug :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

995
Ca fait carrément envie mais vu le prix des cartouches Neo-Geo... y'a de quoi pleurer
996
J'ai pas tout lu sur le coup, mais je sais sans l'once d'une hésitation qu'il y a ici des monomaniaques comme moi qui perdent leu jeunesse sur PES 4 (en attendant le 5 à la rentrée :bave: ) alors :bravo2:



Et si il y en a qui veulent que je leur casse la gueule sur la pelouse, à domicile comme à l'éxterieur c'est quand vous voulez ! :shoot: :rocket:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
997

Citation : Ca fait carrément envie mais vu le prix des cartouches Neo-Geo... y'a de quoi pleurer



émulation , mon ami !
998
C'est clair que sans l'émulation... :mrg: J'ai même jamais vu a quoi ça ressemblait une vrai neo-geo... Essaye de trouver Kawaks goum, c'est celui que j'ai et il marche très bien :D:
999
Ca ressemble a ca une neo geo!!

:aime:
1000
Mmmmmmh, je la voyais plus sexy moi... :noidea: Ça fait un peu casque de Dark Vador :o: comme même