Jouez-vous aux jeux video?
- 30 412 réponses
- 372 participants
- 1 052 238 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
MrKermit
Goum Le Chat
Wolfen
https://www.micromania.fr/news/?id=10826
https://www.micromania.fr/news/?id=9989
https://www.micromania.fr/news/index.php?id=9089&date=20050415

Et puis y a ....

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Goum Le Chat
Anonyme
Citation : Mais avec Sony et Microsoft, ils pouvaient plus rester dans la course.
Pour le Hardware, Sony tout seul as suffi pour couler sega... heureusement Sega continue au niveau soft, et c'est encore là qu'ils ont le plus à apporter...
tchoyy
Pov Gabou
Nintendo a vachement innove sur le hardware, depuis leurs debuts dans le jeu video. La Game Boy, c'est quand meme un putain d'objet culte. La PS, je ne supporte pas: c'est a ce moment que les jeux sont devenus chiants pour moi (vas y que je te file des jeux de sport, de baston 3d, etc... Je m'y fais chier en 2 minutes). C'est un peu eux qui ont lance la course a l'armement dans le jeu video (ou maintenant, on a un truc du niveau d'un film hollywoodien). J'ai arrete de m'interesser aux jeux video a ce momemt la (95 si mes souvenirs sont bons). Par exemple, tu compares le hardware de la GC avec celui de la PS2, tu rigoles tellement la PS2 c'est mal foutu. Sans parler des controlleurs (controlleur analogique par exemple... et le pistolet IR
A Osaka, j'ai encore vu des mega torcheurs de taiko, tiens... Il y a aussi ce jeu bien debile que j'ai vu recemment (un torcheur sur http://www.abrutis-videos.com/video.php?id=131 ). J'ai aussi vu des demos du nouveau FF qui sort bientot au Japon; l'esthetique est limite du plagiat sur star wars I, II et III.
Goum Le Chat
Head Minerve
, j'sais pas pourquoi c'est celui-là qui me vient).Après je comprends qu'y en a qui aime les jeux en réseau(j'ai jamais essayé et c'est pas demain la veille !) ou les jeux de stratégie, mais ...Kentes kon finit le jeu ???
Si, j'me trippe à redécouvrir des jeux d'antan parfois, même si j'me rappelle p'u comment brancher ces vieilles consoles, ou que les connectiques sont foutues !
Sinon vive le disque "Blue ray" !!(ortho?)
Pov Gabou
Head Minerve
Goum Le Chat
Citation : J'ai entendu parler d'un jeu où tu peux mettre ton vrai argent en jeu, le perdre mais aussi en gagner ! Quelqu'un connait ?
Je sais pas, mais j'ai entendu des histoires incroyables à cause d'un jeu en reseau : grosso modo un mec vendait des objets "virtuels" gagné dans le jeu en question sur ebay et se faisait une fortune, et puis y'a eu une embrouille, un type qui est allé l'attaquer au sabre, arme que le joueur utilisait dans le jeu... c'est peut-être pas la bonne histoire mais un truc du genre.
Gabou : ah ouais, Starcraft... j'ai vite arrêté d'y jouer en reseau : une seule partie pouvait me prendre la soirée entiere.
Sp6mn ats
Citation : Je sais pas, mais j'ai entendu des histoires incroyables à cause d'un jeu en reseau : grosso modo un mec vendait des objets "virtuels" gagné dans le jeu en question sur ebay
ouais, c'est vrai, pendant un moment, il y avait des mecs qui jouait à World of Warcraft et qui vendaient des accessoires ou des sorts, qu'ils avaient collecté dans le jeu, sur ebay, un truc de malade, surtout que certains accessoires rares se vendait jusqu'à 50 €uros voir plus, faut être grave quand même

Anonyme
Par contre le truc dont parlait Head Minerve j'en ai entendu parler aussi et c'est bien reel. Une sorte de Mmorpg où l'on met de l'argent en jeu, et où l'on peut aussi bien en gagner qu'en perdre (et pas qu'un peu a ce que j'ai lu). Assez flippant le truc, il faudra que je le retrouve.
Pov Gabou
Citation : ouais, c'est vrai, pendant un moment, il y avait des mecs qui jouait à World of Warcraft et qui vendaient des accessoires ou des sorts, qu'ils avaient collecté dans le jeu, sur ebay, un truc de malade, surtout que certains accessoires rares se vendait jusqu'à 50 €uros voir plus, faut être grave quand même
En coree, des gens sont morts de soif en jouant a world of warcraft. Un gars s'est fait tue pour de vrai pour se faire voler ses objets virtuels (je suis pas sur que ce soit pour world of wrcraft, par contre).
J'ai jamais joue au jeu (me suis arrete a Warcraft 2), mais ca me parait demant comme truc
Goum Le Chat

Shirow
Pov Gabou
Anonyme
Sibmol
Rouxxx
Rouxxx
Goum Le Chat
Head Minerve
Pour ceux qui s'intéresse au côté artistique du jeu vidéo, là vous serez servis. Un peu court d'après les critiques, ça n'en reste pas moins le seul jeu que je connaisse où ta rien d'afficher à l'écran ! En plus de ça tu lies une relation avec un boul.., une fille que tu te trimbales tout le temps, attachant. Et c'est super maniable et immense niveau décor.
Goum Le Chat
- < Liste des sujets
- Charte