Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 926 réponses
  • 372 participants
  • 966 445 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
891
Je crois même qu'on incarne jamais le même bonhomme
892
Possible ça fait un moment que j'y ai pas joué.
Ce qui m'a le plus impressionné c'est le débarquement à Stalingrad et la prise de la place rouge largement inspiré du film de JJ Annaud mais pas aussi impressionnant que le débarquement de Normandie sur MOH.

Sinon dans l'extension de COD , toute la campagne russe vaut son pesant de roubles.
893
J'en suis pas là encore
894

Citation : mais pas aussi impressionnant que le débarquement de Normandie sur MOH.


C'est vrai que c'était quelque chose :aime:
895
San Andreas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec Vice City, j'avais été époustouflé, mais là ils ont fait très très fort quand même
entre le Dance Dance Révolution dans les boîtes, les compètes de Lowriding, les Bunny Hop en BMX, les salles de muscu, et les compétences acuqises au fur et à mesure, c'est vraiment un truc de ouf ce jeu, je pense que je vais abandonner ma vie sociale pour m'y consacrer entièrement...
896

Citation :
Gabou : y a pas un truc genre Amazon.com qui livre au Japon ?



Ben sans etre a 100 % sur, il me semble que la gc prend pas les jeux europeens ou americains au Japon

Puis c'est moins cher, aussi
897
Suis sur GTA San andréas sur X box... :bave:
898
Je me retiens d'aller l'acheter :fache:
899
En toute honnêteté...

Si tu l'avais pas sur PS2, FONCE !!!!!!!

Si tu l'avais sur PS2, passe ton chemin.
900
Bof... moi GTA...

je suis plutot RPG ou MMORPG (ptin d'abo... me résouds tjrs pas à le payer), voir un petit warcraft..