Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 740 réponses
  • 371 participants
  • 926 925 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
1011

Hors sujet : Mais qu'est-ce que vous avez tous avec les "comme même"


Sinon, la NéoGéo, oui, c'était top :bave:
Personne n'a testé la PC Engine (quelle tuerie !) ou la 3DO ?

Piaz

1012

Citation : nettement en dessous de la ps1 comme meme...

Pour la 3d, évidemment que oui, mais pour la 2D basse résolution, la PS1 était loin derrière... il n'y a qu'à voir les conversions sur PS1 de jeux NeoGeo... la PS1 n'avait tout simplement pas assez de ram pour charger assez de bitmaps en mémoire pour avoir le même niveau que la NeoGeo... (par contre, la Saturn s'en sortait très bien)
De son côté, la NeoGeoCD était abominable, à cause de son manque de mémoire, sans parler des temps de chargement...
1013
Monomaniaque de PES4? Et ben, j'en suis un je crois devoir me l'avouer.
Tout comme le mac ne jure que par protools,ma ps2 ne jure elle que par PES4 et je suis conscient des répercutions négatives que cela peut avoir.Dédoublement de personnalité,feinte de passe dans les couloirs du bureau,passe en profondeur dans les couloirs du métro,etc......enfin heureusement ce n'est que virtuelle,bien que la saison des transferts commence j'ai bon espoir de changer, donner un nouvel élan à ma carrière.bref mordu le gars.mais bon je me soigne.il est vrai que la simulation que propose ce jeu est au dessus du lot (fifa05..), et je reste toujours dispo pour me mesurer à des potes sous forme de mini challenge avec une coupe au bout (le perdant paye sa bouteille ou son resto cela dépend des championnats), en somme ce jeu est plus plaisant à partager à plusieurs.Pour ma part jouer contre l'ordi me donne moins de sensation et stérilise de longs moments de solitude.En résumé ce jeu est une drogue,une addiction se caractérise très rapidement chez les sujets qui franchissent la limite....Mais vivement la suite de cette grande saga pour refaire les matchs...et encore mieux vivement pes6 sur ps3.. :clin:
1014
:zzz:

La mise en page que diable !
1015
+1 :zzz:
1016
:??: :oops: :???:
1017
1018
INSIGNIFIANT...
1019

Citation : nettement en dessous de la ps1 comme meme...

:8O: Javé lu "au dessus" hier soir, je devais être fatigué...



Citation : INSIGNIFIANT...

En fait le truc que te disais virtualfred, c'est d'aérer tes post, si tu fais de trop grands paragraphes, ça en devient illisible ;) Le reste c'est de la taquinerie de gros posteurs (ce sont des chenapans)
1020