Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un jour je reserverais une console juste pour sa sortie, et je me ferais plaisir... rien que pour frimer et pour une fois ne pas acheter des jeux ou une bécane plus de 8 mois après la sortie.
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1495Posté le 03/11/2005 à 17:24:51
Le jour ou les jeux couteront moins de 60€ en sortie, pas de pb
Citation : Maintenant même les jeux pc coutent 50-60 euros à leur sortie. avant c'etait dans les 30 €...
Ben pour autant que je m'en souvienne, les jeux sortaient a des prix entre 300 et 400 francs... et aujourd'hui entre 50 et 60 € grossomodo les prix sont les mêmes....
Mais bon y a régulièrement des jeux qui sont passé en collection "classique" ou autre et mis a 10 ou 15 €... et dans le lot y a quelques bons jeux... ( dont max payne 2 )