Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 013 réponses
  • 372 participants
  • 981 310 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1491
De toute façon moi j'attendrais... ça va couter trop cher à la sortie.
1492
Nan PS2 only... et donc 3 bientôt :bravo:
1493
Ca fait un moment que j'ai plus de console, mais des petits rpg PS3, ca me donnerai surement envie de m'u remettre :bave:
1494
Un jour je reserverais une console juste pour sa sortie, et je me ferais plaisir... rien que pour frimer et pour une fois ne pas acheter des jeux ou une bécane plus de 8 mois après la sortie.
1495
Le jour ou les jeux couteront moins de 60€ en sortie, pas de pb :mrg:
1496
Maintenant même les jeux pc coutent 50-60 euros à leur sortie. avant c'etait dans les 30 €...
1497
Ouais, mais bon els jeux t'es pas vraiment obligé de les acheter !! :ange:

Sinon amis jackys virtuels:
http://files.ea.com/downloads/eagames/official/nfs_mostwanted/thrillofthechase_hi.mov.mov

Perso j'en salive déja, mais je doute fortemenet que mon PC suive.

Jacky repenti. SeuRn

1498
Pardon, je m'a trompé de vidéo.
C'est sur celle là qu'on peut voir quelques image dans le jue:
http://files.ea.com/downloads/eagames/official/nfs_mostwanted/mustang_hi.mov

Jacky repenti. SeuRn

1499

Citation : Maintenant même les jeux pc coutent 50-60 euros à leur sortie. avant c'etait dans les 30 €...

Ben pour autant que je m'en souvienne, les jeux sortaient a des prix entre 300 et 400 francs... et aujourd'hui entre 50 et 60 € grossomodo les prix sont les mêmes.... :noidea:

Mais bon y a régulièrement des jeux qui sont passé en collection "classique" ou autre et mis a 10 ou 15 €... et dans le lot y a quelques bons jeux... ( dont max payne 2 )
1500
Euh ouais, je me gourassasse peut-être.