Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 275 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10051
Jsk > la Wii u risque d'être light pour les jeux dde simulation etet GTA 5 faut oublieroublier. Par contre en survival je crois qu'un opus de project zero est sorti dessus de même que sur ps4 il y a le dernier silent hill qui a l'air pas mal du tout
Si tu veux un PC de gamer fafaut pas prendre alienware qui est trop cher. Fait prendre soit desdes configuration genre matériel.net ou ldlc soit faire du diy

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 08:53:36 ]

10052
Xone oeuf curse ! :oops2::-D
Et je ne sais pas ce que tu as comme connexion, mais pas besoin de débit de dingues pour le live! Je suis à la cambrousse avec un débit de cambrousse donc, et ça ne m’empêche pas de corriger Youtou correctement dans Forza ! :oops2::-D

J'ai longtemps hésité entre ps4 et Xone aussi, et quand je vois les déboires réguliers du PSN, je suis content d'avoir fait le choix krosoft !

Après pour le reste , sur le papier la ps4 et un cran au dessus niveau patate brute.... mouais.... y'a qu'a voir Forza horizon qui tourne en 30FPS pour se dire que tout ça c'est même pas digne d'une drosophile prise par derrière :bravo:
10053
Bon ben Xone alors, après il y a un mois de live gratuit il me semble donc je pourrais test de venir jouer avec vous bande de chenapans. :-D
10054
Y'a des grosses grosses offres en ce moment sur les pack consoles+jeux ( j'ai vu la ONE avec 5 gros jeux pour le prix que j'ai payé la console seule ya quelques mois :8O:icon_facepalm.gif),ça vaut carrément le coup !
Bon on te réserve une place alors ! :bravo:
10055
Citation de j-skellington :
Bon ben Xone alors, après il y a un mois de live gratuit il me semble donc je pourrais test de venir jouer avec vous bande de chenapans. :-D

la wii U et les deux autres consoles ne visent carrément pas le même public. Ca me parait même pas envisageable d'hésiter tellement elles n'ont rien a voir... Avec la Wii U, tu vas passer a coté de tous les blockbusters dont on parle ici. Après, pour le coté convivial et fun de Nintendo entre potes une fois de temps en temps, une wii première génération est largement suffisante (et coute que dalle), en complément d'une console next gen, amha.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 10:16:19 ]

10056
Citation de nobazz :
Citation de j-skellington :
Bon ben Xone alors, après il y a un mois de live gratuit il me semble donc je pourrais test de venir jouer avec vous bande de chenapans. :-D

la wii U et les deux autres consoles ne visent carrément pas le même public. Ca me parait même pas envisageable d'hésiter tellement elles n'ont rien a voir... Avec la Wii U, tu vas passer a coté de tous les blockbusters dont on parle ici. Après, pour le coté convivial et fun de Nintendo entre potes une fois de temps en temps, une wii première génération est largement suffisante (et coute que dalle), en complément d'une console next gen, amha.


Citation :
Le truc qui me fais envisager la WII U c'est le trailer de ce putain de zelda qui va arriver l'année prochaine, mario kart et zombi U.


;)
10057

C'est clair que la Wii U n'est pas vraiment comparable aux PS4/X1, et que ces 3 là ne sont pas comparables à un PC, tant tout y est différent. Y a d'ailleurs des gens que je connais qui jouent sur PC, Wii et PS4.

En revanche, posséder à la fois une PS4 et une X1 montre surtout qu'on a de l'argent à foutre en l'air.

 

Pour ce qui est de la connexion web quant à la pertinence de jeu en réseau, c'est surtout une histoire de ping, plus que de débit ( à moins que tu sois en 512k hein) : à partir du moment où après test t'as moins de 50 c'est ok, au dessus de 100 par contre tu vas galérer sur certains jeux uniquement.

A titre d'exemple je dois avoir dans les 5/15 de ping, clairement sur le papier ça fuse, mais parfois sur certains jeux, le ping réel en fonction des serveurs est affiché : genre je vais avoir 150 de ping sur un serveur situé à Los Angeles : on sent une légère latence, mais ça reste largement jouable.

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 11:10:00 ]

10058
où qu'on aime des jeux exclusifs à ces 2 consoles (même si c'est rare)

Quand je conduis pas j'ai peur.

10059
ET qu'on a du fric a foutre en l'air.

et aussi qu'on adore avoir des piles d'engins hifi et des manettes qui trainent partout.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10060
Citation :
Par contre en survival je crois qu'un opus de project zero est sorti dessus

Pioutaing, je vais allez zieuter ça de suite.
Project zéro, moins médiatique que silent hill ou autre résident evil, mais flippant comme pas possible.
Genre je voulais, mais ne pouvais y jouer la nuit dans l'noir au casque tout seul ( et pourtant j'mange mes frites avé de la harissa et tout ).
Trop flippant même ( surtout ) les trucs d'ambiance, genre une silhouette qui passe furtivement derrière un meuble, un petit craquement de planche au fond à droite, une vraie expérience quoi.

Je plussoie à donf le choix d'une machine current gen ( ps4 ou One ) si t'es intéréssé par les blockbusters ( fifa, call of, gta, nba2k5, Street fighter, etc.. ).
Bien sûr ça peut être convivial,faut aimer le côté " qui a la plus grosse " comme même. C'est genre compétitif quoi.

Citation :
Après, pour le coté convivial et fun de Nintendo entre potes une fois de temps en temps, une wii première génération est largement suffisante

Plussoiement des 2 pieds aussi.Et là, c'est comme même pas la même ambiance que sur les autres consoles, genre c'est de l'amusement pour de vré, plus que de la compétition rageuse ( enfin je crois, si ça s'trouve y'a des putains d'rageux qui jouent leur vie sur smashbros...:-D)

Au delà des exclus ( perso, c'est uncharted et god of war qui me font baver grave sur les sony ), et des serveurs ( où là, bah y'a qu'un seul choix possible, One ), un autre critère important amha ( oui y'a des adapteurs, m'enfin ), c'est aussi la manette, hein. Essaye voir chez des potes ou magazins voir avé laquelle t'as le plus d'affinité, que t'accroches le plus ( au sens propre lol ).