Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 320 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10041
wolrd of goo , bridge project (assez jouissif)
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

10042
Déjà fini il y a 3000 ans world of goo. Bridge project je vais checker.
10043
Bon voilà je me suis mis à lurker ce topic. Cela fait plusieurs années que je ne joue presque plus et à vous lire voilà que je commence à avoir envie de me me rééquiper d'une console.
Alors pour vous PS4, XBOX, one ou WII U ?
10044
Vu que la wii U est à la ramasse commercialement, que je chie sur tout ce qui est marqué Sony, je te laisse voir. ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10045
j-sk > tout dépends de ce que tu veux. Si tu veux de l'entertainment d’abord et que tu veux pouvoir jouer avec des potes -> wii u
Si tu veux jouer comme un porc et que tu es exigeant niveau performance -> PC (de gamer évidemment)

Le reste c'est de la merde de clodo rôtie dans de la pisse de chien
10046

PS4/X1 à l'intérieur c'est exactement la même architecture, même si la PS4 semble à l'heure actuelle mieux optimisée par les programmeurs toutefois.

Le jeu en ligne sur PS4, s'il est moins merdique que sur PS3 où c'était du gros nawak, est très largement meilleur sur X1 (c'est un euphémisme).

Quant aux exclusivités X1 ou PS4, c'est affaire de gout. Sur X1 y a la série Forza, qui est aux autres jeux de tutures ce que la tapette est à la mouche ; et me semble pas que le défoulant Titanfall soit dispo sur PS4.

10047
Tiens j'ai testé I wanna be the guy cette semaine (jeu gratuit) Jamais vu un jeu aussi dificile, pervers et sadique ! :8O: A mon avis se coller une pomme de pin dans le fion est moins douloureux que de jouer une heure à ce truc.
Mais je conseille de l'essayer quand même c'est pas un mauvais jeu pour autant.

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 08:23:53 ]

10048
je plussoi pour les forza. j'voulais me prendre une ps3 juste pour granturismo pi j'me suis résigné ...

sinon je dirais comme la truelle, prends un bon pc de gamer et banzai ^^ un bon ptit i5 avec une bonne carte graphique et rebanzai

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10049
Ouai enfin spa le même prix non plus un alienware c'est 1500 boules minimum. Puis je veux un truc de salon pour pouvoir éventuellement faire un forza/GT dans le salon avec les potes voir un fifa ou nba2k, GTA5, Un bon survival et un jeu de baston. Le jeu en ligne compte tenu de ma connexion ce n'est clairement pas envisageable.
Le truc qui me fais envisager la WII U c'est le trailer de ce putain de zelda qui va arriver l'année prochaine, mario kart et zombi U.
10050
le pc faut le faire soi même, alienware c'est hors de prix ^^

effectivement pour jouer entre potes, une console ça reste utile :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28