Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 974 809 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
Anonyme
Alors pour vous PS4, XBOX, one ou WII U ?
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Si tu veux jouer comme un porc et que tu es exigeant niveau performance -> PC (de gamer évidemment)
Le reste c'est de la merde de clodo rôtie dans de la pisse de chien
Anonyme
PS4/X1 à l'intérieur c'est exactement la même architecture, même si la PS4 semble à l'heure actuelle mieux optimisée par les programmeurs toutefois.
Le jeu en ligne sur PS4, s'il est moins merdique que sur PS3 où c'était du gros nawak, est très largement meilleur sur X1 (c'est un euphémisme).
Quant aux exclusivités X1 ou PS4, c'est affaire de gout. Sur X1 y a la série Forza, qui est aux autres jeux de tutures ce que la tapette est à la mouche ; et me semble pas que le défoulant Titanfall soit dispo sur PS4.
Anonyme
Mais je conseille de l'essayer quand même c'est pas un mauvais jeu pour autant.
[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 08:23:53 ]
zorglub28
sinon je dirais comme la truelle, prends un bon pc de gamer et banzai ^^ un bon ptit i5 avec une bonne carte graphique et rebanzai
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Le truc qui me fais envisager la WII U c'est le trailer de ce putain de zelda qui va arriver l'année prochaine, mario kart et zombi U.
zorglub28
effectivement pour jouer entre potes, une console ça reste utile
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte