Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 347 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10061
Citation :
Project zéro, moins médiatique que silent hill ou autre résident evil, mais flippant comme pas possible.


Grave ! :bave: Silent hill est presque mignon à côté pourtant niveau horreur ça commence à se poser sévère. resident evil j'en parle même pas. D'ailleurs ça doit être probablement l'un des seuls jeux sans armes et sans sexe à être classé -18 (pour le 3 sur ps2 en tous cas).
10062
Project Zero, c'est celui où une fille se balade avec un appareil photo pour faire fuir ou voir les fantomes ?


Sinon, je viens de me remettre à Medal of Honor, je fais une mission/jour, histoire de pas finir le jeu trop vite :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

10063
Pour les manettes j'aime bien les deux de plus j'ai des putains de fighting sticks pour box 360 qui se branchent en usb à voir si ces derniers seront reconnus mais comme ils tournent sous windows je ne vois pas de raison qu'il ne le soient pas.
10064
Citation :
Grave ! Silent hill est presque mignon à côté pourtant niveau horreur ça commence à se poser sévère. resident evil j'en parle même pas. D'ailleurs ça doit être probablement l'un des seuls jeux sans armes et sans sexe à être classé -18 (pour le 3 sur ps2 en tous cas).

le dernier auquel j'ai joué était sur wii, et j'ai trouvé ça vraiment bof... Lent a mourir, trés directif... Silent Hills P.T. a l'air nettement plus malsain et plus angoissant, au dela de l'aspect graphique (qui compte beacoup quand même dans l'immersion). En même temps j'ai jamais été un grand fan de ce type de jeu, pour exemple The Evil Within j'ai pas accroché plus de 2H...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10065
et puisqu'on parle de la Wii, coté gameplay, j'ai un excellent souvenir de conduit 2. Le FPS avec la manette wii ça fonctionnait carrement bien !!!! rapide, intuitif et assez précis (on vise pas avec dans l'axe hin), avec un peu d'habitude j'ai même trouvé ça carrement plus souple qu'un combo souris/clavier. Effectivement coté visuel ça cognait pas fort, mais cette liberté de mouvements je la cherche encore avec les pads des autres consoles...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10066
Pour Mario Kart, avec la wiimote je n'avais pas été convaincu, mais avec le joystick du nunchuk, là c'était :bave:
10067
Mes autres rougnes. Avec un Easter Egg :

image.php

Toyota Celica sous un climat authentiquement japonais (=breton).
image.php

image.php

image.php

image.php

image.php
10068
citroen SM la dernière ? :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10069
Oui c'est bien une SM !

"French design and Italian construction, so expect style over substance and regular breakdowns. The Pigalle, a high performance coupé, is an icon of 70s motoring and bad taste. No wonder the ironically disposed love it."

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 19:33:00 ]

10070
'tain project zéro 3 je ne l'ai même pas fait. Un truc de plus dans la bucket list ça.:bave:

Evil within, j'aimerai bien tester voir. Javé vu un mec bien enervé qui s'était vu conseillé le jeu et qui le ramenait en mode " c'est quoi cette merde WTF ???":-D

Pareil pour " Alien Isolation ", ça a l'air potentiellement super, mais je n'exclu pas la possiilité de ne pas du tout accroché.