Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 011 réponses
  • 372 participants
  • 979 519 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9551
Je viens de préco sur un gros coup de tête le prochain Dragon Age qui sort la semaine prochaine.... Il est encensé de partout... :bave::bave::bave:
9552
Tu veux une liste des jeux encensé de partout et qui ont fait un flop ou ça va ? :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

9553
Citation :
Mélenchon en croisade contre "Assassin's Creed" et sa "propagande"

Le leader du Parti de gauche dénonce la vision de la Révolution et de Robespierre colportée par le nouvel épisode du célèbre jeu vidéo.

http://www.lepoint.fr/politique/melenchon-en-croisade-contre-assassin-s-creed-et-sa-propagande-14-11-2014-1881122_20.php

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 11:34:29 ]

9554
quel con ! Il était où quand y a eu Mozart l'Opéra Rock heing ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

9555
Citation de zorglub28 :

quel style de mmo ?

Plus c'est compliqué plus j'aime pour le mmo en général, l'essentiel pour moi dans ces jeu c'est de pouvoir aussi glander, pas toujours être en rush...et le trading, je suis déçu par les derniers jeu là dessus mais bon.
9556
Citation de Alx33 :
Tu veux une liste des jeux encensé de partout et qui ont fait un flop ou ça va ? :-D

Ben disons que Bioware ils en sont pas à leur coup d'essai dans le genre, Mass effect c'est pas le pire jeu de la planète au dernières nouvelles donc oui ca ira merci ! :oops2::-D
9557
SWTOR c'était bioware aussi, je sais pas si il a changé ce jeu mais pour moi c'était un jeu pour ado ;)
9558

Comment tu veux que le jeu ait changé depuis 2005 ? Tu crois qu'il a de la barbe, répond à ses parents et fume des joints en écoutant booba ?

9559
swtor a pas changé non ^^ et depuis le passage free to play faut payer juste pour que le rang réapparaisse a coté du nom du perso ^^ mais on a bien aimé avec ma femme, on y'a passé quelques heures :)

en mmo sympa y'a guildwars 2, Tera, fallen earth (pas très peuplé, un seul serveur US donc très peu de franco) et un que j'ai essayé y'a pas longtemps, c'est champions online :) très fun, mais niveau craft y'a rien :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9560
Sinon y a Eve Online pour les vrais.:oops2: