Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 513 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1101
J'me suis remis à Legacy of Kain défiance, et je me réconcilie avec lui...c'est vachement bien, en fait...!

Débat, Vaut il mieux acheter/ se procurer plusieurs jeux pour la diversité, ou se concentrer sur un seul, puis passer à l'autre pour ne pas casser l'immersion ??
1102

Hors sujet : Sinon faire de la zic aussi c'est pas mal :pong:



:fleche: :fleche: :fleche:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1103
Ben quoi c'est déja pas mal ! Il est bien trippant ca braquage.

Et justement c'est assez proche de ocean eleven, puisque le gars fait peter l'electrcité, pendant que tu taxe tout le thune.

Mais bon, c'est vrai que c'était facile comme mission.



Par contre le derniere mission (celle ou tu va buter sweet et tempenny), comment elle est chaude !! :surpris:

Jacky repenti. SeuRn

1104
Yes, bien relou, sauf qu'ils te remettent à la sortie d'l'immeuble, et t'as plus qu'à attraper sweet quand il tombe du camion...ça soulage vachement quand même. plutôt que devoir tout se retaper !
1105
Bon, moi, faut qu'j'me finisse Legacy of Kain et Splinter cell Chaos...
1106
1107
Et merde, moi, j'y joue sur X box... :nawak:
1108
Pour ceux qui s'interessent au jeu KIller 7 sur PS2 et Game cube...

Voilà le test du jeu !
1109
God of War

Excellent, bien qu'un peu répétitif. Visuellement, c'est la baffe, il n'y a rien sur PS2 qui soit à ce niveau pour ce type de jeu (compariativement devil may cry 3 est horriblement moche et Onimusha 3 est moyen).
1110

Citation : Yes, bien relou, sauf qu'ils te remettent à la sortie d'l'immeuble, et t'as plus qu'à attraper sweet quand il tombe du camion...ça soulage vachement quand même. plutôt que devoir tout se retaper !




Ha ouais non, mais moi c'ets hors de question.
Si la mission échoue je reprend ma souvergarde. SInon ca pourri mes stats !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn