Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je confirme, God of war, ca décolle la rétine, aucune trace d'aliasing, c'est à se demander ce que foutaient les dévelopeurs PS2 jusqu'ici...
Mais le plus fort, c'est qu'on sent que ce jeu a vraiment été "réfléchit" offrant des expériences de jeu sans cesse renouvelées, vraiment une bonne surprise.
J'en profite pour donner mon top sur cette bécane :
ICO : poème vidéoludique
Star ocean 3 : Rpg ambiance space opéra matrixien avec des combat d'un dynamisme rarement atteint.
Les PES : Collocation oblige
Non sérieux les codes y'a pas besoin. Enfin pas tout de suite. D'abord fouiller un peu plus le jeu. Il est tellement énorme, que je suis sur que je suis passsé à coté de plein de trucs.