Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 771 réponses
  • 371 participants
  • 935 631 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
1181
Baldur's gate, c'est pour moi le sumum du RPG !! Rien à jeter dessus !! :bave:

D'ailleurs je crois qu'un jour je vais me refaire la saga en entier, si les graphisme de l'époque me choquent pas trop.

Jacky repenti. SeuRn

1182
Ba meme graphiquement c'etait au poil, je prefere une jolie 2D avec des effets de lumiere qu'un vilaine 3D trop fouilli et deja vue 100 fois.

AD&D : advanced dungeon & dragon, bien que maintenant avec la troisieme mouture on apelle ça dungeon & dragon ou d20.
1183
Tain , sa mere , Donjon & Dragons ... Souvenirs trop old school , là ... J'ai encore le Manuel des Joueurs et le Guide du Maitre , edition 2 , rangés sur une etagere ... :)
1184
Ouais clair, mais c'est pas la 2D qui me gene. Mais bon le premier épisode, je crois qu'il était uniquement en 640*480 de résolution, avec des polics énorme et une visibilité tres réduite.

Masi grandement amélioré avec le 2. Si ils avaient fait un 33 ca aurait été sublime ! :humm:

Jacky repenti. SeuRn

1185
Ouais Baldur's Gate 33, sous-titré "export".
1186
Lol !
Pas fait expres. Mais bon je la laisse ! :oops:

Jacky repenti. SeuRn

1187
Non mais clair qu'un baldur's gate 3 ça aurait tout cassé !

J'ai acheté le neverwinter night ... mouais ... j'ai pas vraiment accroché.
1188
Ah ça, un bon 2d c'est 1000 fois mieux qu'un 3d plein de polygones.
1189
Ouais c'est comme ... je sais pas ...

La chaleur de l'analo et la froidure du numerique ? :volatil:
1190
Neverwinter nights, j'avais bien aimé, mais ca arrive pas à la cheville d'un Black Isle.

Icewind dale 1 & 2 étaient bien excellents aussi. Meme si un peu plus pauvre scéraiquement que BG.
Dans le genre tres bon y'a planescape torment aussi. Mais apparement extremement prise de tete. Et érgonomie pas géniale.

Jacky repenti. SeuRn