Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 929 086 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
1111
Ah la la...

j'suis dégouté, j'croyais avoir taggé les 100 spots, j'arrive à la fin, j'en étais à 99, bilan faut que je me les retape tous pour trouver lequel il me manque :nawak: :nawak: :nawak:

c'est fichtrement tendu d'arriver à 100% quand même, je pense que je vais abandonner...
1112
J'ai tenté Ninja Gaiden...
Rarement vu un jeu aussi difficile, du moins, pas depuis un sacré bout de temps.

J'ai même lâché l'affaire à la moitié du jeu tellement j'en avais marre de recommencer 10 fois le même niveau.
1113
1114
Putain GTA je galere trop pour faire les sub-missions !

La seule que j'ai réussi à faire pour l'instant c'est les 50 personnes en taxi. Spa trop dur. Mais par contre arriver jusqu'au niveau 12 et le finir pour les missions de flics c'est ultra tendu. :surpris: (j'ai jamais dépassé le niveau 10 encore).

Jacky repenti. SeuRn

1115
Bah, moi, j'me suis finalement décidé à le refourguer, mon GTA san andréas, me suis fait quelques partie avec les codes, puis y'en a eut marre.

Sans mettre la main au porte feuille, j'ai eut Rallisport challenge 2 et Riddick ...

Aucun regret possible au vu de ces 2 bombes...

J'suis aussi sur Kelly slater surf, c'est rafraîchissant comme titre...( gameplay à la Tony hawk ) .

Me suis finalement décidé à avancer dans Splinter cell Chaos theory ...

Je le trouvai horriblement difficile jusqu'à ce que je découvre qu'on peut sauvegarder à tout moment de la mission en cours... :oops: et là, ça change tout...c'est presque trop facile...

Même chose pour Rainbow six 3 ...J'ai découvert tardivement qu'on pouvait sauvegarder en cours de mission ....

Suis aussi sur Shenmue 2 à l'atmosphère génialissime ( Hong kong ) ...
En plus, j'ai hâte de pouvoir jouer aux jeux old school présent ( accessible une fois débloqués dans l'aventure principale à l'écran titre...) > Hang on, Outrun, Space harrier, After burner... :bave: :bave: :bave:

Ninja Gaiden > Le fait de pas pouvoir sauvegarder où on veut quand on veut ajoute beaucoup à la difficulté du titre...
Cela dit, c'est un incontournable à mes yeux. Supérieur à Onimusha et Devil may cry et autre Tenshu, c'est dire...

Une nouvelle version de ce ninja gaiden ne devrait pas à tarder à sortir. Ca s'appellera Ninja gaiden Black. Le même jeu " remixé ", pas une suite, malheureusement....

Infos et images là
1116

Citation : Bah, moi, j'me suis finalement décidé à le refourguer, mon GTA san andréas, me suis fait quelques partie avec les codes, puis y'en a eut marre.




exactement pareil, pourtant j'avais vraiment depouillé vice city :noidea:
1117
100 % ??? :lol:

Franchement chercher les huitres et les fers à chevals...ça va un moment, et j'te dis pas quand il t'en reste que quelques unes, fouiller partout ...On devrait être payé pour ça...
1118
Oula non, probablement autour des 70 %

mais là sur san andreas, j'accroche pas du tout niveau mission, j'ai tout arreté vers
10 %. Par contre pour le pilotage et la conduite ya de quoi faire !
1119
Ou la , ah oui, t'as décroché vite... :8O:

J'avais fait 70 % à peu près, un peu moins en fait.

En tout cas, pour les parisiens possesseurs de Xbox, je conseille vivement Recycle ware, aux halles ( dehors ) et le jeu Rainbow six 3 ( pour amateur de FPS " réaliste " ) génial, et surtout...à 7 euros...
1120
Terminé God of war... C'est un peu court, mais c'était très bien, avec de bonnes trouvailles et un graphisme exceptionnel (pour une ps2)