Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 378 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11051
sinon y a bien des gens qui payent pour voir des gars taper dans un ballon
les oufssss !!!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

11052
Citation de Dj_1337 :
sinon y a bien des gens qui payent pour voir des gars taper dans un ballon
les oufssss !!!!


wouah :8O:

Citation :
C'est vrai que c'est un peu sans pitié.
D'autant que le mode est archi limité, genre pas d'histoire, juste une mini intro et c'est tout.
Juste du survival, avé systèmes simplistes, genre électricité > boiboite, toussa.

J'ai testé ça tout à l'heure, et j'dois avouer que j'aime bien ce côté simpliste, mais pas facile.
En enchainant un peu, tu commences à avoir tes repères ( ok, telle arme est ici, j'dois allumer l'électricité ici et chercher mon exo là bas ), tu te fais tes petites stratégies pour gérer ton oseil, tout ça.


Ouais pire que les maps d'origines sur BO2 quoi :mdr:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11053
Citation de Dj_1337 :
sinon y a bien des gens qui payent pour voir des gars taper dans un ballon
les oufssss !!!!


[troll]Ya meme des gens qui payent pour ne pas voir de pubs sur AF... [/troll]

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11054
Moi je paierais pour ne plus voir DJ3615 sur AF...
11055
@Youtou: t'as trouvé comment exporter tes vidz au fait ?
11056

nan. icon_cry.gif

11057

Citation :

Ca ne me choque pas tant que ca que COD le fasse, je crois que BF3 faisait dans le meme genre.

 Bah sur BF3 tu pouvais payer tout ce que tu voulais, ça changeait pas grand chose au fait qu'un noob se fasse ramasser la gueule par un lvl 100. Pis en plus les maigres packs payants (on pouvait acheter les 300 armes à débloquer et leurs 4000 accessoires) ont tous à un moment ou un autre été proposés gratis, EA ayant fait du beau boulot de troll.

 

Un jeu pay-to-win totalement abusé ça a été Forza 5 : en dépit de l'excellence du jeu sur le fond et sans équivalent à ma connaissance (si déjà pour trouver un jeu consoel ou PC qui ait ce pilotage faut se lever de bonne heure, le systeme de drivatar remplaçant l'IA conne comme un meuble est en revanche totalement inédit), les meilleures voitures étaient à acheter à part....

En multi, impossible de gagner des courses si quelqu'un avait des voitures des DLC payants, même chose pour les très prisés time attack.

 

@ rubz et Pouet : faudrait qu'on se programme un forza semaine prochaine !

 

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 11:07:31 ]

11058
Yé commencer " Remember me ", ouai, super ambiance, le néo Paris est super bien fait, l'histoire est sympa, ça pêche au niveau du charisme des persos ( plutôt ringards, stéréotypés, pas attachant ).

Effétivement, le système de combo fait penser aux batman.

Super linéaire, à la limite du rpg japonais...:-D

Des séquences originales bienvenues > remixage de mémoire, réminescence.

Pour l'instant, il est ce que à quoi j'aurais pu m'attendre, cad un ti jeu un peu original, sympathique, sans pour autant casser des briques.
11059
x
Hors sujet :
@Youtou pas de soucis pour le forza! mercredi soir? Si t'es co ce week jte chope et jte montre comment exporter les vidz pour partager tes coups de putes ! :bave:
11060
Citation de youtou :
@ rubz et Pouet : faudrait qu'on se programme un forza semaine prochaine !

Yes !
Et puis faudrait que je m'y remette ! (je fais surtout du Destiny avec un pote ; et parfois du Diablo à 3 ou 4, ça fait une chouette version "modernisée" de Gauntlet ! ).